Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parrait que DA a testé la parole des démons.
Il parait que le morceau de FB est une méga bonne trouvaille.
Il parait que merci Annick ^^
Il parait que tous les morceaux était géniaux ^^

Qu'a coté une banderolle, ca fait bien rigoler ...
il parait que les malediction pleuvent au concert non?
Il paraît que mon morceau favori était la reprise de "Seek and Destroy", vraiment excellent! =P~
Il parait que certains sont tellement froussards qu'ils écoutent le concert depuis l'extérieur de la salle.
Il parait que le petit Danator est attendu à la sortie par ses parents et qu'il sera privé de sortie pendant un an pour avoir désobéi Wink
Il parait que je vois pas de quoi tu parle ... Il parait que j''ai pas quitté la salle de tous le concert
Il paraît que certains ont profité du concert pour assouvir leur limitation.

Il paraît qu'au passage j'étais un peu tout seul pour la banderolle ( et j'vous emmerde si elle est moche, z'avez qu'à en dessiner une vous. . . PS : Je remercie DeedJay pour le relief. ).

Il paraît qu'j'aurai du la mettre plus tôt, mais j'arrivais pas à chopper Cadrach :/

Il paraît que je me demande qui sont les morts.
Quote:il parait que les malediction pleuvent au concert non?

Il paraît qu'en plus de bien s'amuser, un des objectifs du concert était de faire une action anti-youyou non-violente.

Il parait que des incantations dans un concert de métal ça ne choque absolument personne !!! :lol:

Il parait qu'on dit vraiement un gros MERCI à tout ceux, anges comme démons, qui ont joué le jeu à fond. Ca a été une pure partie de plaisir.
Il parrait que je suis mort sans même que la personne ne m'écrive pour un txt rp.

Maudit bourinisme.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 94 Guest(s)