Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
talent "strategie"
comment fonctionne t'il et quelle est son utilite?idem pour tactique....
Reply
bon questions déjà posées mille et une fois mais je ais y répondre.

Stratégie te permet de créer une section de :
- 5 membres si pas de talent
- 10 a +0
- 30 a +1
- 60 a +2
- infinie si +3

il s'augmetne à chaque activation de DLA et augmente du nombre d'adepte à la section.
(auncun bonus particulier)

Tactique
permet de diriger un groupe de maximum 5 personnes.

Il s'augmente lorsqu'une personne du groupe se bat dans la zone de couverture du chef.
zone de couverture:
niv0 0case(la case du chef)
niv1 1 case
niv2 2cases ?
niv3 3 cases ?

Quote:- si vous n'avez pas le talent "Tactique" lors de la creation de votre perso et que vous etes leader de groupe, vous gagnez N XP dans le talent a chaque attaque physique d'un membre de votre groupe situee sur la meme case que vous ou N est le nombre de membres de votre groupe sur cette dite case

- si vous avez le talent "Tactique" au niveau M, meme regle pour le gain des XP en Tactique avec une zone de M cases de rayon autour de vous et chaque membre du groupe dans la zone dispose de N colonnes de bonus lors d'une attaque physique (N = nombre de membres du groupe dans la zone)

Voila j'espere avoir répondu en partie, sinon tu cherche c'est marqué quelques part.
Reply
il faut etre chef de section ou chef de groupe

ca donne des bonus contre les cibles de section/groupe ou quand vous etes proches les uns des autres il me semble.

strategie augmente de nombre de membre XP toute les DLA

tactique augmente de nombre de membre XP quand vous faites une action de groupe

maintenant il faudrait que quelqu'un confirme tout ca parceque moi meme j'en suis pas vriament sur.

EDIT : grillé par Bougfeu ^^
XXiemeciel
Reply
Quote:ca donne des bonus contre les cibles de section/groupe.

Pas du tout, et bien heureusement. Pour le reste, Boug à tout bon (sauf peut être pour les cases en tactique, chais pas).
Reply
Quote:[quote author="xxiemeciel"]ca donne des bonus contre les cibles de section/groupe.

Pas du tout, et bien heureusement. Pour le reste, Boug à tout bon (sauf peut être pour les cases en tactique, chais pas).[/quote]

alors concretement ca sert a quoi d'avoir tactique ? ca apporte quoi d'etre dans la zone d'influence du chef de groupe ?
XXiemeciel
Reply
pas grand chose, un p'tit bonus mais rien d'extraordinaire. Et c'est chiant à monter comme talent.
Reply
encore un talent inutile alors ... autant strategie pour faire des grosses section je comprends l'utilité.

Mais faire un groupe sans tactique c'est possible alors pourquoi prendre le talent.
XXiemeciel
Reply
pour le roleplay voyons :wink:
Reply
ouais ... pas convaincu :lol: :lol:
XXiemeciel
Reply
Les bonus ne devienne pas si ridicules quand tu as un groupe de 5 personnes dans la meme zone, d'une part et le groupe permet d'avoir des données tactiques intéressantes comme
l'incarnationd es personnes de ton groupe
des cibles de groupes
la position des cibles quand un des membres du groupe l'a repérée.

Donc de mon point de vue ce n'ets aps négligeable.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)