Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait qu'il n'y pourtant que 209 joueurs d'actifs.
Il parait que ce sera sympa quand on atteindra les 666 joueurs d'actifs.
Quoiqu'il parait qu'il faudra peut être au contraire avoir peur...
Il parait que ça augmenterait le nombre de Tap Kaz.
Il parait qu'a force de lire vos rumeurs sur vos 666 quelconques j'ai failli enregistrer un Chiffre d'affaire de 666 euros dans ma base informatique... bandes de malins.

Il parait que ca m'apprendra a lire le forum au lieu de travailler Tongue
Quote:Il parait que ca m'apprendra a lire le forum au lieu de travailler Tongue

Il parait ... (voila l'intro est faite... ) Comment ça tu bosses au boulot ?? mais ca pas bien !! Bouh ouh vilain...Fait comme moi bosse dans un boite de taré qui vienne tout juste de découvrir l'adsl et qui te bloquent l'acces au site interessant . :evil:
Il parait que vous devriez plutôt faire http://forum.ins-mv.net/profile.php?mode...file&u=666 pour voir qui est le véritable 666ème utilisateur enregistré.

Il parait que je viens de faire le ménage dans les comptes et que, une fois les comptes de bots de spam virés, il n'y a plus 666 membres enregistrés.
Merde, ca m'a tout l'air d'être un vrai 666... Bof, vu sa présence, sans doute qu'il n'a pas du continuer longtemps...
Il parait qu´il y a un concert de ouf le 20 decembre au nord du quartier des Docks.

Il parait que l´Infernal Ministry of Sound, qui est comme chacun sait le meilleur groupe de metal - hardore punk d´Immac, s´y produira pour la plus grande joie des grands et des petits.

Il parait qu´ils ont des textes assassins, des rimes audacieuses et un charisme a faire exploser les foufounes!

Il parait qu´il faut vraiment y aller...
Quote:Il parait que l´Infernal Ministry of Sound, qui est comme chacun sait le meilleur groupe de metal - hardore punk d´Immac, s´y produira pour la plus grande joie des grands et des petits.

A- Hein? Mais je croyais que c'etait le seul groupe de metal - hardore punk de l'Immac??
B- Bein oui! C'est pour ca que c'est le meilleur!
moi, je préfère le punk hardcore ...
IL parait qu'un grand feu de joie accueille les fetards pour attendre le concert au chaud !
Il parait que dans les rues d´Immac, on trouve des flyers partout!

Il parait que ceux qui trouvent d´ou vient l´image gagnent un pass backstage!

[Image: ims27fx.jpg]

Forum Jump:

Users browsing this thread: 198 Guest(s)