Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal
Je compte mettre en place un journal dirigé par des humains mais dont le contenu est défini par des alignés. Je reprends l'ancien forum essentiellement par comodité.

Il me faut des rédacteurs, mais aussi des gens pour gérer la logistique. Si vous êtes intéressés on peut en parler par PM.

Le journal sera gratuit sauf les petites annonces, je ne sais pas encore si on gère un comptable comme avant (auquel cas il faudrait que je reprenne Xavière Mancé).
Reply
Si tu as besoin de conseils pour le redactionnel ou la mise en forme, n'hésites pas. Par contre, désolé, je ne ferais pas d'articles, j'en bouffe déjà assez avec le taf ^^
Reply
Je veux bien faire des articles, j'ai suffisamment de temps, par contre faudra me censurer, j'aimerai pas que mon propre camp me tombe dessus pour infos interdites :lol:
Reply
Ca m'interesse aussi,du point de vue d'un humain c'est pas con,on pourra mettre des articles pour le PdD
Reply
C'est un sacré boulot. Et une très bonne initiative. Bon courage.
J'espère que les articles "anti-camp-d'en-face" n'y fleuriront pas (pas trop... Tongue ).

Mais je reconnais qu'avoir un vrai journal dirigé par des humains "neutres" serait une bonne idée. Ca éviterait que des articles tendancieux apparaissent, publiés on ne sait pas où.
Reply
Ben je suis partant aussi pour faire des articles , mais je pourrais les rediger qu'entre midi et 2 a la boite , donc si ca pose pas de probleme je suis ok .
Reply
Ben en fait il faudrait un même nombre de gars de chaque camp..et pas des chauvin :lol:
Reply
Pas de chauvins ?! Pas juuuste !!
Reply
J'aurais bien participé mais je crois pas correspondre à la définition d'Ary :roll:
Reply
moi je veux bien faire des articles de temps en temps.
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)