Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que zardoz a raison: Rien de tel que le 15 Août à Liège - Peket à volonté !
Il paraît qu'il y a aussi (plus pour les étudiants) : St-Nicolas et St-Toré, avec une belle fosse
Il paraît qu'il ne faut pas oublier les fameuses 24 heures de Louvain-la-Neuve
Il parait que rien que le nom des villes me fait deja marrer moi ... :lol:
Il parait qu'en certaines occasions Nurakh a un humour a filler des ulcères voire pire (j'ai failli m'étouffer et me taper la tete contre en mur).
Il parait qu'avec du recul, son humour est tres drole (tant que c'est plus a moi qu'il fait ses blagues).
Il parait que desormais Benkoben est traumatisé a vie.
Il parait que j'ai croisé Romain Duris et Jacques Audiard dans un cinéma à Stockholm.

Il parait que c'etait dans le cadre du festival du film de Stockholm et que c'etait la présentation du film : "De battre mon coeur s'est arrété"

Il parait que Romain Duris à un sale acces francais.

Il parait qu'il est tres dispo pour les autographes
Il paraît que je viens de voir L'Exorcisme d'Emilie Rose.
Il paraît que ça fait froid dans le dos de savoir que c'est une histoire vrai ...
Il parait que c Marc qui a fait faire ce film afin de relancer la carrire de Walther .
Ba il paraît que dans le film le prêtre il fait un échec critique en exorcisme Smile
Il parait que j'ai juste vu l'affiche et que je ne sais rein du scénar... :?
Il paraît que c'est l'histoire d'une fille qui va pas très bien.
Il paraît que ses parents, voyant que les médicaments pour la guérir n'arrange en rien son état, décide d'appeller le prêtre de la ville pour l'exorciser.
Il paraît que l'exorcisme ne se déroule pas très bien et que la jeune fille meurt peu de temps après.
Il paraît qu'accause de ça le prètre est inculper d'homocide.

Il paraît que c'est une histoire vrai et que c'est un cas d'exorcisme reconnu par le vatican.
Il paraît que depuis que j'ai vu le film je suis parano .. [-o<
Il parait que le Créateur a faillit se battre pendant le Gala de son ecole.

Il parait qu´il etait encore bien imbibé.

Il parait que g trouve un PFE mais que mon ecole ne veut pas le valider Cry

Forum Jump:

Users browsing this thread: 198 Guest(s)