Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que c'est plus prudent de se vider de son sang en ce moment pour les démons.
Il parait que sinon ça se finit en une sombre histoire de décapsuleur pour se recoudre la carotide.
C'est simple.
La loi des proba', de Murphy ou de n'imp' c'qu'vous voulez, vient de constater un déséquilibre. Il n'y avait pas assez de 111. Résultat, 111 pour tout l'monde une fois sur deux.
Hop là, maintenant, la balance penche dans l'autre sens. C'est pourquoi, toi joueur ange, je te conseille dans les prochains jours de ne plus jeter de dés :/

Mea culpa, tout ceci est bien évidement précédé par " Il paraît ". Si si, vous avez simplement fait un 111 en lecture.
Il parait qu'un ange tres proche non content d'avoir depouille 3 humains vient de s'en faire un 4eme.
Il parait que j'ai decide de le reconvertir comme marchand de babioles pour la peine.
Il parait que j'y comprend rien moi a tous ces 111 et que perso, j'en ai juste fait un ce WE (en Discretion) Smile
Il paraît que je n'en ai pas encore fait mais que ça ne saurait tarder.
Il paraît que je vais pas prendre de risque et que je vais juste séduire en marchant le temps que ça se passe :wink:
Il parait que dans les docks un ange crie de bonheur en revoyant enfin l'air libre ! Il parait qu'il met aussitot une main sur sa bouche car y'a des gens bizarres à coté...
il parait que la serie des 111 n est pas encore terminée 8)
Il paraît donc que Dieu est avec nous .... \Big Grin/
Il paraît que les 666 existent toujours (malheureusement) :evil:
Il paraît que c'est franchement ennuyant...[/u]
Il paraît que j'ai eu ni l'un ni l'autre, mais que ca ne me dérange pas, surtout le 666
Il paraît que tout ce qui pourrait m'aider sera le bienvenu
Il parait que je vous aime tous (si, si même les démons, car ilparaît qu'aujourd'hui je suis trop heureux...)
Il parait que je veux savoir pourquoi Tongue
Oui oui,il parait que je suis un grand curieux Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 100 Guest(s)