Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que l'on aimerai bien l'inverse
Il parait que les anges sont très favorisé
Quote:en plus,il parait que tout ca c'est la faute a Ar Uriel qui a commencé le premier a le tuer
J'ai fait ça, moi ?
Il parait que j'en suis désolé. Il parait...
Il parait que oui,deux attaques qu'il loupe en un tour,echec critique a l'esquive,va voir la discotheque si j'y suis,attend 8 tours pour te relever,essayer de courrir hors de la discotheque,bien sur la aussi 111,tu y reviens a la disco,cette fois ci tu n'as que 4 tours a attendre avant que la survie fasse un echec critique aussi,et la,tu attend sagement 5 tours,avant que la survie te tente,et bien sur,te renvoie une 4 eme fois chez toi !!!
Il paraît que je viens de faire aussi un 111.
Il paraît que je suis dans le coma (youpi) Big Grin
Il parait que si il écoutait la Miséricordieuse Ange, il ne lui serait arriveré que des bonnes choses.
Il parait qu'il n'y a pas de hasard, que ça ne peut être qu'un signe.

Il parait que Herr Magnus pourrait en faire son premier serviteur, il le mériterait...
Il parait que c'est louche tous ces 111 quand même.

Il parait que j'attend que tu me finisses Ar Uriel, que je puisse encore me suicider sur le sol de la disco en me soignant. :roll:
il parait que je ne suis pas pressé personnellement de faire un 111.
il parait que je ne suis pas non plus pressé pour changer de camp, sauf contraint par la force (par exemple, apparition du supérieur Blandine ;p)
Quote:Il parait que j'attend que tu me finisses Ar Uriel, que je puisse encore me suicider sur le sol de la disco en me soignant. :roll:
Il parait que je ne suis pas encore sur de le faire, parce que j'ai une mission qui m'attends.
Il parait que ça dépendra de l'heure à laquelle je me couche ou de celle à laquelle je me réveille.
Il parait que ca commence a plus etre drole,alors limite qu'un ai la poisse OK,que Herr Magnus fasse des siennes,ok on a l'habitude.Mais la,ca commence a devenir plutot bizarre tous ces 111 qui apparaissent tout d'un coup.Tous le monde se retrouve a faire des 111 !!!
Non mais la je parle franchement,doit y'avoir un probleme,c'est pas normal.J'ose pas ouvrir un thread dans bug a ce sujet mais doit y'avoir une autre explication que le serveur qui deviens fou...
Le prenez pas mal mais bon,c'est soulant..
Il paraît que je n'ose même pas utiliser le talent "survie" Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 153 Guest(s)