Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que j'ai atteint l'Agartha dans la journee sans meme m'en rendre compte.

Il parait que la sapience n'est plus ce qu'elle etait ... je m'attendais au minimum a un petit picottement dans l'echine.
y parait que bon week tout le monde
Il parait que moi je préfère Fallout 2 au premier (même si les 2 sont ultimes :twisted: ).
Il parait que la 258000ème date de sortie annoncée pour Fallout 3 est mars 2007.
Il parait que ça commence à faire trop longtemps que j'attend cette suite.
Il parait que j'ai été voir Rammstein à Paris, au Virgin Megastore de Paris.
Il parait que j'ai obtenu leur dernier album Rosenrot avant sa date de sortie et a prix réduit Big Grin .
Il parait que le groupe m'a fait une dédicasse sur mon exemplaire de Rosenrot Big Grin

Il parait neanmoins que on a du attendre 7h avant de pouvoir avoir la dédicasse.
Il parait que en attendant on pourrait des cris bestiaux avec toute la foule sur les bus doubles étages découverts de touristes :twisted:
Il parait que pendant que certains vont voir Rammstein, d'autres vont voir le Naheulband en concert à Lyon Wink
@ Uthorion : c´etait comment?

Il parait que ma Naiade adoptee de ľ Ermite a fait le vide dans son Pentacle, l´a debarasse de la Lune Noire, a vaincu toutes ses Chimeres, et a libere une place pour integrer le Ka-Soleil 8)

Il parait que maintenant le Temps ne signifie plus rien pour elle...
Il parait que mes rumeurs vont etre longues (très très longues)!
Il parait que j'aime vraiment pas Ramstein...
Il parait que niveau métal je trouve que ce qu'ils font c'est vraiment de la daube...
Il parait que je vais me faire lincher par tout ceux qui aiment et notamment par mon général... :wink: (désolé Belial Big Grin )
Il parait que je préfère du bon punk et du ska!
Il parait que les "guerilla pubelle" ont fait la tete d'affiche d'un concert de mon label...
Il parait que mon label il s'appelle "Far West Records" et si vous pouvez aller voir un concert signé de ce label vous serez pas déçu! Tongue
Il parait que je vais pas tarder à proposer des chansons du label style punk-rock qui sonne vraiment bien qui pourront etre mises sur l'interface du jeu! :wink:
Il parait que je raconte ma vie mais ça me plait! :oops:
Il parait que je commence a avoir du mal a taper sur les bonnes touches du clavier, car il parait que je suis en fete et que je me sens bien...
Il parait que je ne pouvait pas m'empecher de venir vous voir car ça me manquait et que meme si j'en connais que très peu IRL je vous apprècie tous!
Il parait que c'est bon je vous laisse et que peut etre que je reviendrai dans la soirée... :wink:
Il parait que Strygs va devoir faire gaffe si je lui met le grapin dessus :twisted:
Il parait que je ne suis pas d'accord avec son avis :evil:
Il parait que néanmoins je respecte son avis, car c'est le sien Smile
Il parait que j'aime bien aussi Guerilla-Poubelle Big Grin
Il parait que venat de Strygs, je crois que ca ressemble a une decalaration d´amour a l´egard de la communaute ins-mvienne

Il parait qu´il n´est pas tout seul a etre "en fete" (le vin blanc tcheque est tres... goutu)

Il parait que les claviers tcheque c´est vraiment chiant... je sais pas si votre navigateur les reconnait, mais des lettres comme ě, š, č, ř, ž, ý, á, í, é ca ne devrait pas exister...

Il parait que j´apprend cette langue :roll:

"zopakujte to prosím, mluvte pomalu, nerozumím, jsem francouz, co děláš?"

edit : en ska, deavnt la Ruda Salska et apres les Specials, je place Los Tres Puntos!
Il parait que The spacials est un groupe comme on en fait rarement... dans mes bras Malback! Big Grin
Et oui c'est une déclaration à toute la communauté (meme à losth' que j'ai pu de nouvelle et ça me peine.... Cry ) Big Grin
Il parait que j'ai des potes qui sont allé en Rep. tcheque et qui ont vraiment apprécié... :twisted:
il parait qu'il y a des restos où les serveuses sont seins seins à l'air! :oops: Big Grin
il parait que je dois masterisé dans 3/4 heures et que j'ai pas de scénars de préparé et que ça va partir grave en impro et comme tout le monde à un coup de chauffe tout le monde va rien capter.. 8)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)