Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que font nos familiers quand on a le dos tourné?
Il mangent du chocolat! Big Grin

Quote:Vous avez fini de manger une Barre chocolatée.
C'est dans les eventements de mon familier. Sauf qu'il n'en avait pas et je ne lui ait jamais demandé de le faire... :roll: Mais aucuns PA de dépensés.

Edited by Strygs: sujet déplacé des bugs vers le newbie newbs
Reply
Les familiers en inactivité "créent" des événements comme n'importe quel PNJ.
Reply
bah il doit faire ca en cachette de son superieur qui lui interdit de manger du chooclat, tyran va :lol: :lol:
XXiemeciel
Reply
Quote:Les familiers en inactivité "créent" des événements comme n'importe quel PNJ.

J'ai peut etre pas compris ce que tu veux dire par "en inactivité" mais je l'utilise et tous ses PA étaient dépensés. Smile
Manquerait plus que mon familier me désobéisse... non mais! :evil:
Reply
Si dans le menu familier sur ton perso principal tu lui as dit de ne rien faire, alors il créé des évènements aléatoires comme le dit Keekee.
Reply
Ok, thanx... :wink:
Bon bah je me déplace dans le Newbies alors (ça fait bizarre de se moderer pour déplacer sa propre intervention vers le newbies :oops: :lol: )
Reply
d'ailleurs il créé aussi des équipements... C'est malheureusement un moyen trop facile de récupérer des skate à la longue ! :oops:
Reply
Et si tu laisses en mode 'suivre' il court là où tu ne veux pas, et te bouffe ses PAs :oops:
Reply
Et ne surtout pas laisser "suivre" lorsque votre familier est au volant d'une voiture, et ne pas utiliser la commande "monter" (qui replace l'ordre "suivre par défaut à la DLA suivante).
Sinon, ça crée un fantome au volant de la voiture et elle devient irrécupérable sans l'intervention de vanf :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)