Threads: 60
En cours:
Validés:
A faire:
Si à chaque fois que vous rentriez dans un batiment dont l'intérieur n'est pas fait, vous pouviez le dire ici en précisant du mieux possible la position du batiment, sa fonction, sa taille et la position des entrées, bref, en décrivant du mieux possible... Ca permettrait de préparer un intérieur même provisoire, et ça serait mieux qu'un fond bleu tout moche
Mirci !
Petite mise à jour, avec ajout des visuels des projets en cours, et ajout de liens vers les sujets en discussion.
Threads: 142
Hésitez pas à me dire quand quelque chose est prêt à être mis en jeu
Mise à jour du 9 avril:
* La discussion sur les skins de perso est abandonnée pour le moment: pas la priorité en prog, lourde, etc...
Threads: 676
Oyez braves graphistes,
vous n'êtes pas oubliés loin s'en faut. Juste que la gestion des graphistes n'est malheureusement pas triviale, mais dès que des nouvelles arriveront, vous en serez informés.
Patience, donc.
Note concernant les persos customisés: je trouvais l'idée très bonne, après côté codage, ça sera bien implémenté un jour, mais c'est vrai qu'il y a actuellement 2 gros projets qui prennent pas mal de temps.
Threads: 76
Je viens de tomber la dessus j'avais pas vu les MaJ.
C'est de toute beauté hock:
2 remarque mais qui n'enlevent rien a la qualité de l'ensemble :
- la boite de nuit fait un peu trop "usine" m'enfin, c'est son nom et en faire un ancien batiment reconstruit en discotheque c'est excellent.
Mais les truc blancs éparpillés c'est des podiums ? Ils flashent un peu je trouve, et si tu as qqs minutes pour placer un bar bien kewl sur un des cotés pour Lucy, ca serait top.
Le DJ a enfin des platines merci pour lui :wink:
- La cantine est bien japonisante, pourquoi pas en faire un resto japonais ?
Histoire de vendre des sushis et des nems a emporter...
edit pour VF :
Placer les interieurs des quelques cryptes, et ouvrir des batiments ca serait pas mal pour les Daniel et le respect du PdD :wink:
Threads: 131
La quantine etait senser etre pour l'ecole juste au dessus (dans la VV) mais c'est pas impossible d'en faire un resto et de refaire une quantine plus "occidental" (un peu plus industriel, un peu moin familliale) si Nag-Jash se sens l'inspiration et l'envie
I'm Back.
Quelques petites réponses aux remarques faites plus haut:
- Les "skins" de perso posent plusieurs problèmes assez difficiles à mon sens à surmonter (le jeu a pas été conçu pour, à la base), et qui vont nécessiter une prog et un boulot tellement conséquents qu'à mon avis, il vaut mieux ne même pas y penser et se concentrer sur la map et la prog...
Exemple: pour un homme, on a de base 4 couleurs de peau, auxquelles s'ajoutent les limitations, 6 couleurs de cheveux + 1 chauve, toutes les limitations de membre en moins, et si on pousse un peu, les pouvoirs de membres exotiques, cornes, ailes etc... Ce qui fait un sacré paquet de personnages à créer, sans même parler des panoplies de vêtements... A cela il faut ajouter la difficulté (si on est maso) d'implémenter des tailles (enfants, nains...) et proportions (maigre, mince, gros), sans compter l'équipement etc...
Autre exemple: rien que l'ajout d'un skin "femme de base" dans le style de "homme de base" pose le problème de la case où plusieurs perso de sexes différents se retrouvent, et nécessite au minimum un 3e skin de base, "asexué". Multiplie les skins de personnage, et tu multiplies les problèmes...
Pas infaisable, mais franchement pas viable dans la version actuelle du jeu...
- Les trucs blancs c'est bien des podiums ^^
Pour le bar de Lucy, je sais plus pourquoi je me suis pas embêté avec les étagères à verres/bouteilles derrière, mais je crois que c'était lié à ma volonté de plus faire respawn les alignés en surface et à l'espèce d'escalier qui permettrait d'accéder à un hypothétique sous sol.
- Pour la "cantine", que j'imaginais comme le réfectoire de l'école à la base, je me suis ravisé et je crois qu'en faire un truc genre foyer des resto du coeur ou soupe populaire collait plus à l'ambiance un peu "bancale" du truc.
Pour le resto jap', il doit être possible de faire un ou deux trucs genre charette à nouilles, et d'implanter un ou deux resto asiat', genre en BNE et/ou BS quand il sera développé.
- Les cryptes et souterrains n'ont pas reçu de feu vert de l'équipe dev donc je sais pas trop si ça se fera un jour prochain. Idem pour tout ce qui est cave et sous sols, en fait...
MàJ du 26 juillet:
ajout des commandes de l'admin/anim, pour que ce soit plus clair.
Threads: 87
Mis en ligne ce WE : la chapelle du cimetiere, le X-Filles et l'Amunation.
|