Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le CCQPBHGJQTIEJSAS recrute !
Le Comité de Ceux Qui en ont Plein les Bonbons de ces Histoires de Grades et de Jalousie et Qui Trouvent qu'Ins/MV.net Est un Jeu Super Avec de Supers Anims (CCQPBHGJQTIEJSAS) RECRUTE !

Nous sommes un mouvement 3eme force uber puissant transverse qui allie anges et démons.

Si vous supportez notre mouvement politique nous irons jusqu'au bout et espérons bien récolter les 500 signatures nécessaires et enfin nous serons maitre du monde !

P.S. pour les chanceux qui ne connaissent pas la France il faut 500 signatures de maires pour pouvoir se présenter à la candidature pour la présidentielle.
Reply
On hesitera pas a prendre en otage vos femmes et vos enfants :twisted:
Reply
Le CCPPFMDFCPLF (Comité de Ceux qui Pensent que c'est Pas Forcement un Mal de Discuter du Fond des Choses Plutot que de les Laisser Fermenter) s'oppose fermement a la propagande du CCQPBHGJQTIEJSAS et n'abandonnera pas le combat.

Nous executerons un petit chaton régulierement tant que nos revendications n'auront pas été entendues.
Reply
Ce qui à 36 000 communes en France, donne jusqu'à 66 candidats possibles!

Sergent, j'm'inscrit! :twisted:
Reply
Mon adversaire du CCPPFMDFCPLF est un sale démago.

Monsieur Malback vous n'avez pas l'exclusivité de la mauvaise foi et je ne vous laisserais pas dire une chose pareille.

La fermentation c'est bien : On en fait de la bière et du vin .

Je vous demande donc de ne pas écouter ce que dit ce triste sire bien connu ! On ne sait que trop bien ce qu'il fait en général aux jeunes chattes.
Reply
Moi, j'aurais plutôt parlé d'un triste sire bien cornu
Reply
Le groupe CMPLBH Canal Inattendu soutient le CCQPBHGJQTIEJSAS dans son combat .
Le CMPLBH Canal Fusionné , vient d'intégrer le CCQPBHGJQTIEJSAS et demande qu'une grande discutions soit ouverte pour régler une bonne fois pour toute le probleme.

Attention , en cas d'insulte ou de nous respect des règles de savoir jouer postée par Equinoxe , le CMPLBH redevient indépendant et exécute vos femmes , après avoir profité de leur situations de femme otage attachées aux radiateurs de mon salon ...
Reply
Je soutiens Le CCPPFMDFCPLF...

Griffonne "Malback" sur un bout de papier et le mets dans l'urne

(j'aime pas les chats non plus... MOUHAHA :twisted: )
Reply
Communiqué express du CCQPBHGJQTIEJSAS

Biere a volonte et femmes pour tout le monde si vous rejoignez notre groupe .
Et possibilité de faire votre propore groupe independantiste sponsorisé par le CCQPBHGJQTIEJSAS
Reply
Le Comité des Joueurs qui Aimeraient Juste Passer un Bon Moment (CJAJPBM) se fout des objectifs des autres comités pourvu que le but final soit le même que le sien.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)