Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[mairie] mise aux encheres
Une animation simple et à mon avis sympa serait de mettre aux enchères une petite maison, quelque part en ville.

Le maire ferait le rôle du commissaire priseur sur le forum. La maison reviendrait à la personne payant la plus grosse somme (une enchère classique, quoi).
Reply
Ca pourrait se faire et lancer un peu les ventes, tout en évitant l'écueil du prix, qui serait donc décidé par enchères.
Reste a trouver le batiment qui intéresse suffisement de monde mais ne donne pas un avantage stratégique trop important.
Reply
Quote:Reste a trouver le batiment qui intéresse suffisement de monde mais ne donne pas un avantage stratégique trop important.

Pourquoi pas un batiment en BNE ou en BSO ?
En tout cas, ça veut dire aussi qu'il faudrait que la personne qui ai acheté le batiment en ai les clefs et qu'il faudrait peut-étre gérer une porte d'entrée, non ?
Reply
Je crois qu'au niveau code il n'y a aucun pb. C'est juste (je crois) que l'occasion jusqu'ici ne s'est jamais présenté de mettre une porte fermée.
Reply
A une époque, il me semble que certains batiments avaient des portes avec un pannel de gestion ressemblant a celui des voitures.

Parcontre pour les clefs, reste le probléme de savoir si elles sont attribuées juste a l'incarnation (perte a la mort et voir droppage de celles-ci) ou au perso (pas de pertes de celles-ci a la mort), je sais pas comment c'est géré, seul un developpeur ou quelqu'un qui sait peut nous répondre là-dessus :wink:
Reply
Quote:Parcontre pour les clefs, reste le probléme de savoir si elles sont attribuées juste a l'incarnation (perte a la mort et voir droppage de celles-ci) ou au perso (pas de pertes de celles-ci a la mort), je sais pas comment c'est géré, seul un developpeur ou quelqu'un qui sait peut nous répondre là-dessus :wink:
C'est une énorme question à laquelle Cad et Foxy ont planché pendant longtemps et pour l'instant, il n'y a pas de réponse satisfaisante.
Reply
A mon avis c'est comme pour le compte en banque : si le perso est assez intelligent pour se faire un compte en banque factice auquel il peut accéder même apres un changement radical d'identité, il sera cacher un double de la clef quelque part en ville. Voir, mettre une porte à chiffres, carrément. Pour l'aspect juridique c'est plus dur, par contre, en effet. Même si tout est possible, les possibilités de faire chier un joueur ayant acheté la maison sur son titre de propriété sont maigres (possession fait force de loi, dit on parfois).
Reply
Quote:[quote author="Belial696"]
Parcontre pour les clefs, reste le probléme de savoir si elles sont attribuées juste a l'incarnation (perte a la mort et voir droppage de celles-ci) ou au perso (pas de pertes de celles-ci a la mort), je sais pas comment c'est géré, seul un developpeur ou quelqu'un qui sait peut nous répondre là-dessus :wink:
C'est une énorme question à laquelle Cad et Foxy ont planché pendant longtemps et pour l'instant, il n'y a pas de réponse satisfaisante.[/quote]

Pour pas faire un sondage ? Perso je suis plutot pour que celle-ci soient attribuées au perso, parceque a l'incarnation, le joueur a bien les boules de se faire piquer son appart' qu'il a trimé pour avoir, et là je le comprendrait....

Sinon autre probléme, la transmission des clefs d'un perso à autre et celui des doubles.
Reply
Ben tu sais les possibilités de rentrer dans un appart sans clé sont multiples : Passe-muraille, électricité, fracassage de porte, Ouverture de Janus,...
Donc bon, c'est un peu comme les casiers, y'a pas vraiment de sécurité qui garantit quoi que ce soit à Immac.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)