Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la mort ?
Au fait, comment ça se fait qu'on puisse voler de l'argent dans les poches des persos alors qu'ils ont tout sur leur compte... ? :?

Autre question, ça existe les clefs de voiture ?? Y en a une pour chaque ?
Reply
Pour l'instant les comptes en banque n'ont pas été implémentés donc tous les persos ont tout leur argent sur eux et c'est pour ça qu'on peut leur piquer.
Le système économique avec le développement des banques est un objectif à moyen terme.

Oui il existe une clé différente pour chaque véhicule. Pour l'instant nous n'avons pas implémenté les vendeurs de voiture, c'est grâce à eux que vous aurez les clés d'un nouveau véhicule. Ce pourra être aussi une jolie récompense de mission. Sinon crochetez...
Reply
Quand un gens meurs a insmv,il fait PLOP et disparait.le corps disparait ou pas ici?
En tout cas,il doit y avoir un plop!!
Reply
Je trouve ça un peu vache d'avoir une limitation au bout de x morts: c'est déjà suffisamment chiant comme ça de mourrir! Et puis c'est pas très cohérent: tu as raté plein de missions, et donc ton supérieur te fourgue une limitation ... pour quoi ? Pour que tu aies encore plus de chance de rater la suivante ? lol

Conernant l'équipement, il me semble que tout ce qui est sur le corps (donc pas l'argent en banque) doit pouvoir être perdu. Ceci dit, l'équipement tombé à terre doit être d'autant plus dur à rammasser que il y a du monde sur la case (genre des potes) ou autour (une gallerie de supermarché c'est aps une ruelle sombre !)

Le purgatoire c'est mignon, mais euh, comment ... c'est déjà suffisamment long pour sortit du coma, sortie de l'église/la discothèque, retourner s'acheter un équipement, rejoindre ses potes ... !
Reply
Euh, ben, comment dire ?

C'est l'esprit d'INS-MV, voila. Je pense que tu n'as jamais joué au jeu de rôle papier, mais c'est tout à fait ca. L'incarnation sur terre est un privilège, et normalement à la mort on ne se réincarne pas avant minimum 100ans...

Et les limitations, c'est pas à la mort, c'est dès que tu décois ton supérieur, donc si tu fais pas gaffe, ce sera encore plus souvent ^^
Reply
Soyons clair : la plupart des limitations sont juste des petits trucs a jouer Role Play et qui sont souvent plutot marrants que graves donc ne vous formalisez pas trop sur ca...
Reply
MAIS EUHHHHH!!!!
Un mort,ca doit faire PLOP!!!!
Reply
Au fait, je me suis fait latter par un mec alors que j'étais en bagnole, avec un gilet pareballe, 66 en esquive, et il était même pas visible par mes potes restés sur place.

Comment est-ce possible à part qu'il ait fait 111 ou 666 ?
Reply
Quote:Au fait, je me suis fait latter par un mec alors que j'étais en bagnole, avec un gilet pareballe, 66 en esquive, et il était même pas visible par mes potes restés sur place.
Un pouvoir mental.
Reply
Moué ... à mon avis y'a plutôt eu un gros bug, parceque ça s'est passé en plein centre-ville et 5DLA plus tard ce mec se retrouve à l'église, et pas pour s'être fait tuer (y'a que des déplacements dans ses évènements)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)