Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
y parait que je suis en train de faire un pot a la boite , et que c est mal parti pour que je bosse cet apres midi .
y parait que j aime la vodka caramel
Il parait que j'etais à 666 messages mais qu'a cause de ce post je suis maintenant à 667! Cry
J'aurai du faire plus attention et garder le 666eme pour un truc hyper important... :oops:
y parait que niark niark niark :twisted:
Il parait que mon prof de physique est suspecté d'étre un ange de Jean :roll:
Il parait que cela se justifie par le fait qu'il nous fait faire que de l'électricité cette année :roll:
il parait que j'en ai marre de certain Modo qui ne fait que d'effacer mes messages.
Il parait que je ne trouve vraiment pas leur attitude cool vis a vis de moi et des autres a faire de la moderation sauvage !! :evil: :evil: :evil:
Il paraît que Herr Magnus avait prévenu, si c'est de lui que tu parle:
Quote:Kav' je vais être obliger de te modérer
Il paraît qu'il a aussi dû supprimer les messages qui n'étaient pas en rapport avec le sujet.
il parait que sa l'etait de façon eloigné mais quand mm mais que je ne veut pas m'etendre sur ce sujet.
Il parait que si on veut moderer on previent je pense
Il parait que c'est passer donc on en parle plus
il parait que c'etait pas HM mais que c'etait moi.
Il parait que j'ai déjà beaucoup de difficultés à modérer mes propres propos (là je lutte pour ne pas écrire ce que je pense), alors ceux des autres...
Mouai, il parait que certains modo ne préviennent pas quand il supprimme des posts...
Il parait que je trouve pas ça cool quand le post à un rapport avec le sujet...
Il parait que j'éspére que ce n'est pas de la gueguerre qui se fait...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 110 Guest(s)