Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que c'est pas évident d'adapter une image pour correspondre aux critères du site.
Il paraît que l'autre avatar était un séraphin (ange plutôt sombre)
Il parrait que je préfère celui-ci
Bien qu'il parrait que tout le monde s'en fout.
Il parait que je le trouve sympas, mais il parait aussi que je n'ai rien contre les plummes noires...
Il parait que j'ai trouvé du boulot ^^
Il parait que je commence très rapidement, donc ça va être short pour l'hébergement.
Il parait qu'ils sont cool, en attendant ils me paient l'hotel Big Grin
Il paraît que l'ancien avatar de Dekian c'était Spawn :roll:
Il parait qu'on ne vois plus beaucoup de baals en villes ces derniers temps
Il parait que le seul endroit où on peut encore les trouver, c'est les égouts
Il parait que même là, ils s'enfuient en nous voyant arriver
Il pariat que ça ne leur sert pas à grand chose d'ailleur
Il parait que certains anges de Michel serait même au bord de la dépression à cause de ça
Il parait que certains démons de Kronos pensent la même chose d'ange de Michel et de Jean luc ...
Il paraît que mon ancien avatar n'était PAS Spawn (mais il lui ressemblait)
Il paraît que les peu de serviteur de Jean-Luc font leur boulot tant qu'ils peuvent
Il parait que je ne sais pas comment les anges de Michel peuvent savoir qui est serviteur de Baal parmi les démons se provenant en ville, à moins d'un enchaînement rapide d'attaques.
Il parait donc que s'il y a des démons en ville, il n'est pas possible de dire qui est serviteur de Baal.
Il parait aussi qu'un Chevalier de l'Ordre noir traîne en ville en ce moment même, mais qu'il ne veut pas trop faire peur aux angelots, alors il ne va pas les voir à l'église (surtout que son incarnation datant d'avant Janvier, il sait que la plupart des anges doivent le reconnaître).
Il paraît que je n'ai toujours pas internet à la maison...

Mais il paraît que c'est pas grave, j'ai trouvé ZE place qui le fait.

http://www.vyhlidka-cafe.cz/html/index2.htm

Classe, bonne musique (éléctro-jazz, house et jungle), le rendez-vous des minettes et des minets de Brno, 20kc (60c) la pinte de Starobrno, et surtout connexion wi-fi qui va bien.

Donc, en attendant l'heure de mon cours de tchèque quotidien, je viens me prélasser ici, entouré de bombes sexuelles et de petits mecs style "starac", cheveux gominés en brosse "up to bed" et futal tellement serré qu'ils peuvent pas péter dedans.

Oh non, que vois-je! Un néo-punk californien à la U41!

Je kiffe ce pays!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)