Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
a propos des affiches sur le tabac
Salut,

je viens de voir les affiches sur le tabac dans la mairie, du beau boulot de design et ue belle initiative visiblement demoniaque.

Cependant dans la realité la publicité pour le tabac est interdite et en principe ca devrait pas rester sur la Mairie tres longtemps.
XXiemeciel
Reply
SAUF QUE c'est une affiche d'association, et que eux ne sont pas concernés à partir du moment où ils ne font pas de publicité pour une marque ou plusieurs.
Tongue
Reply
Hum, même comme ça j'ai peur que ça ne soit pas possible Nag... surtout s'il y a des affirmations mensongères et/ou dangereuses pour la santé.
Reply
je suis presque sure qu'un campagne comme celle la peut conduire a des poursuites en France. Si elle devait vraiment avoir lieu evidemment Big Grin
XXiemeciel
Reply
D'autant plus avec la nouvelle loi du 1er fevrier. Oh ben mince c'était hier Big Grin
Reply
Spossible, ouais... On le saura sûrement jamais Smile
Reply
j'avoue Big Grin

mais je tenais a souligner que les affiches en theorie ne devrait pas rester plus de quelques jours visible a la population d'Immac.
XXiemeciel
Reply
C'est tout de même dommage de les retirer du forum, je trouve...

J'pense qu'on peut se dire que toutes les affiches sur la mairie ne restent pas plus de 1 semaine / 15 jours... C'est un rendement assez fidèle à la réalité je pense. Donc au bout d'un certain temps, considérer qu'elles ne sont plus là...
Reply
ca me va, je ne parlait pas de les enlever du forum, je pensais juste a faire une precision RP.
XXiemeciel
Reply
Quote:je suis presque sure qu'un campagne comme celle la peut conduire a des poursuites en France.
Et il y en aura sans doute à Immac aussi Tongue

La difficulté est de déterminer quel est le statut de la CCCPLI.
Soit c'est une couverture, il n'y a rien derrière et les affiches ont été faites avec des fonds perso ; alors les poursuites ne donneront rien, mais la pétition a peu de chance d'aboutir et l'impact des affiches sera faible.
Soit il y a une vraie structure et l'opération a plus de poids mais il y a des risques judiciaires pour le président de la structure.

Encore du taf pour les animateurs 8)

Edit : Freeman a raison, très bon boulot en tout cas Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)