Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HRP] Canal IRC pour anges uniquement
#chez-jules

Le but de ce canal est de faire du RP entre anges sans être obligé de faire des chuchottements et autres planques en présence de démons chez régis.

Ce canal est donc strictement réservé aux anges.

Description à venir (toute suggestion étant bienvenue !)
Reply
Je ne peux dire qu'une chose : Enfin ! Très bonne initiative Keekee, je t'aime Big Grin
Reply
Pour ce qui est de la description... je vois bien Chez-Jules dans un coin montagneux en pleine nature. Un petit challet de bois avec une terrasse pleine air. Rien de mieux que l'air pur de la montagne pour se détendre et se ressourcer ! Une cascade d'eau tiède et lympide à quelques pas de là. Un panorama géant qui en soirée permet d'assister au coucher de soleil. Un vent carressant. L'odeur des pins.
M'enfin, je ne fais que donner ma vision de l'endroit tel que je l'imagine.
Donnez la votre, ou alors complétez/modifiez la mienne Smile
Reply
Il faudrait surtout savoir si cet endroit est sur la marche Terrestre d'Immac, ou sur une autre marche (voir un endroit au paradis). Dans le premier cas il faudra respecter un certain cadre, et les anges seront sous les traits de leur incarnation. Dans le second non.
Reply
Pour moi, c'est un coin pour se détendre, je le voie plutôt comme une annexe du café, donc un coin de paradis (avec ou sans jeu de mot, au choix :mrgreen: )

On y serait présent sous sa vraie forme, avec les habits que l'on souhaite, pour se sentir vraiment a l'aise.
J'aime bien la description de Gaëya, en y rajoutant vue sur la mer, plage privée pour ceux qui ont envie de se baigner. Bise marine et odeur de pin, bruit des criquets légérement adouci et couchers de soleils splendides sur un ciel légèrement nuageux. Le genre de scène qui détend rien qu’en se la rappelant, pour ceux qui ont déjà connue ça (en bonne compagnie Tongue).

Et un lieu exempt de violence, aussi, tant physique que verbale (si possible :roll: )
Reply
Bah on est entre anges, pourquoi bannir la violence ? Y en a pas tant que ça sur le café, tant que ca reste rp ça peut toujours être sympa un ptit rp d'engueulade entre anges !
Reply
Pas d'altercations SVP. On reste aussi soft que le café si possible.

Bon sinon on a l'air à peu près d'accord sur la description, on valide ?
Reply
Quote:Bah on est entre anges, pourquoi bannir la violence ? Y en a pas tant que ça sur le café, tant que ca reste rp ça peut toujours être sympa un ptit rp d'engueulade entre anges !

Oui, ca pourrait animer un peu à condition de ne pas dépasser certaines limites.
Donc je suis pour une liberté des actes et des paroles à condition de ne pas abuser même si on est en RP, ce lieu qui est fait pour se détendre devra le rester.
Essayer de se reposer à côté d'individus qui se crient dessus et s'insultent... c'est pas le meilleur moyen !
Reply
Donc même régles que dans le café, alors. On peux s'y coller des claques, mais on sort pas les armes [Image: eusa_whistle.gif]

Mais pour moi, ça doit rester un endroit calme et paisible, les cris, ça aide pas pour ça :wink:

Pour la description, je serai pour attendre un peu plus d'avis. On a attendu deux ans, on peux attendre un jour ou deux de plus, non? :lol:
Reply
Garvek t'es le meilleur Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)