Threads: 133
Il paraît que c'est la 66ème page de rumeurs!
C'est fou, non?
edit : J'en profite pour manifester mon auto-satisfaction quant au changement d'avatar de Zardoz, celui-ci est bien mieux.
Il paraît que je pars vendredi matin (pour ceux du fond qui ne suivent pas, pour la République Tchèque).
il paraît que ça fait plaisir de quitter un pays de connards et de ne plus entendre parler de Sarkozy.
Il paraît que la diaspora ins-mv continue, je rejoins donc le club des belges, québecois, suisses et américains joueurs sur ce site.
Il paraît que bah du coup s'il y en a parmi vous qui pour une raison ou pour une autre partent en vacances dans ce bô pays, ou la beauté des filles n'a d'égal que la puissance musculaire de leurs copains, vous diposez d'un point de chute à Brno...
Threads: 29
Il parait que je n'ai pas suivi...
Il parait que je me demande bien ce que tu vas foutre aussi loin... :?
Il parait que j'ai oublié de souhaiter un bon anniv à DA... (Dc bon anniv Da...)
Threads: 66
y parait que c'est cool et que tu as bien raison de te tirer du pays .
y parait que c est bien la republique tcheque .
y parait que la vodka est aussi bonne la bas que la biere en belgique .
y parait que je te souhaite un bon demenagement
Threads: 79
Il parait que ça chie grave en ce moment
Il parait que de plus en plus de joueurs se barrent
Il parait que ça m'agace
Il parait que je trouve ça dommage et que certains vont me manquer
Threads: 103
Quote:il paraît que ça fait plaisir de quitter un pays de connards et de ne plus entendre parler de Sarkozy.
Il parait qu'il y a autant de connards qu'ailleurs, que donc il y en a forcement beaucoup, et que Sarkozy en fait selon toute vraisemblance partie.
Quote:Il paraît que la diaspora ins-mv continue, je rejoins donc le club des belges, québecois, suisses et américains joueurs sur ce site.
Il parait qu'il y a meme des marsiens.
Quote:Il paraît que bah du coup s'il y en a parmi vous qui pour une raison ou pour une autre partent en vacances dans ce bô pays, ou la beauté des filles n'a d'égal que la puissance musculaire de leurs copains, vous diposez d'un point de chute à Brno...
Il parait que c'est une proposition allechante qui n'est pas tombe dans l'oreille d'un sourd, et que je suis pret a faire une comparaison (aussi bien sur la beaute des filles que la musculature de leurs copains ... entraine-toi bien mon cochon, j'arriiiiiiive :wink: )
Quote:Il parait que [...] que je suis pret a faire une comparaison (aussi bien sur la beaute des filles [...])
Il parait que je ne te proposais pas de faire de l'echangisme, pervers !!!
Threads: 12
Quote:..., vous diposez d'un point de chute à Brno...
Il paraît que je n'ai pas la moindre idée où ça se trouve. :oops:
Il parait que c'est la 2e ville la plus importante de Republique Tcheque.
Voilà la
carte qui va bien.
Brno, c'est à 250 bornes au Sud Est de Prague.