Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que j'en veux une j'en veux une !!
(alors, dans le désordre Smile )

Il paraît que ma célébrité est surfaite.
Il paraît que je suis loin d'être immortelle, je suis déjà morte deux fois: une fois des oeuvres de Ar-Uriel, et une fois des miennes (111 en course lorsque l'on est blessée, youpi).
Il paraît que la troisième sera à mettre à l'actif de Benoit XVI.
Il paraît que les anges me traquent alors qu'il y a des démons bien plus dangereux que moi.
Il paraît que, contrairement à ce qu'il prétend, Herr Magnus est un séducteur qui s'ignore. Il paraît qu'il aurait beaucoup plus de succès s'il avait un peu plus de maturité.
Il paraît que c'est tout à fait son genre de flirter avec de jeunes femmes par webcam interposée.
Il paraît que je suis ravie que Satanass me trouve jolie.
Enfin, il paraît que je souhaite un joyeux anniversaire à tous! (du moins ceux qui le fêtent aujourd'hui ou l'ont fêté dans un passé proche)
Il parait que les anges ne traquent pas Moriarty mais aiment bien savoir ou elle se trouve pour eviter de prendre un coup de katana entre les 2 oreilles sans s'en apercevoir.
Il parait que ca fait vachement mal un coup de katana mais que la souffrance est breve avec Moriarty.
Il parait que Strygs n'a qu'a demander un katana a ses grades, ils en ont plein le sac.
Il parait que Nergal pourrait lui preter son "maudit" pour tester (enfin non il peut pas evidemment).
Il parait que je souhaite un bon anniversaire aussi a tous aussi.
Il parait que la section de ZenTos Machin truc (puisque il parait que c'est notre nouveau nom Wink ) va s'appeler la section des Papys dorenavant Wink

Il parait enfin que je vais me deguiser en femme et contacter HM pour une sceance de drague via MSN video pour voir s'il est doue :lol:
Il paraît que je trouve Moriarty jolie.

Il paraît que j'adooooore ce que vous faites.

Il paraît que la techno' des anges, elle déchiiiiire sa race.

Il paraît qu'j'grooverai bien un p'tit coup en disco'...

Il paraît aussi qu'y'a un vide depuis qu'DJ BatKING a disparu :/

Il paraît aussi qu'j'aimerai bien avoir des nouvelles des deux pôpas du jeu :/
Il parait que les 2 créateurs sont de nouveaux sur les bancs de l'école.

Il parait que comme avant ils ne comprennent pas grand chose à se qu'on leur enseigne.
Il parait que Cad a des bonnes bieres dans son frigo.
Il parait que nos amis amis Kioui et Cad s'en sont sortis avec leurs exams de rattrapage et vont finir leur derniere annee d'etude.
Il parait que je me suis fait mettre dehors car Cad voulait aller en cours demain a 08h00 (enfin il parait Wink ).
Il parait que c'est de la chimay bleue ou peut etre de la guiness!

Il parait que cad a acheter ses rattrapages avec les sous des pétro dollars

il parait que Herr Magnus est a fond sur une fille qui vit avec moi en Suéde
Il paraît que j'ai envoyé des bières belges à Satanass et qu'il ne les a jamais reçues.
Il paraît que je retenterai l'expérience dès son retour en France.
Il paraît que je lui dois bien ça, ses copines sont si sympathiques Big Grin
Il parait que Carankhen se demande s'il a encore sa place dans ce jeu.

Il parait que Carankhen est un peu désolé que Moriarty préfère ne plus lui parler.
Il paraît que Carankhen est un membre important de la communauté démoniaque et un pilier du jeu lui-même.
Il paraît qu'il est évident qu'il a sa place dans ce jeu.
Il paraît que ça me soulage de savoir que je ne suis plus le seul à être victime du mauvais caractère de Moriarty (et il paraît que je vais certainement regretter cette phrase ^^)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 193 Guest(s)