09-28-2005, 12:41 PM
Il parait que j'encourage Benoit XVI
il parait que c'est un beau défi !
Rumeurs
|
09-28-2005, 12:41 PM
Il parait que j'encourage Benoit XVI
09-28-2005, 12:44 PM
Il parait que je remercie Lamia et Danator! :oops:
Mais vous en faites pas! Vous etes pas encore des vieillards! :wink: c'est dingue ces vieux, toujours à regretter le bon temps, à croire qu'il se sentent hors-circuit quand les jeunes vieillissent... :twisted: Quote:Il parait que pour avoir un Katana, il suffit d'y penser très fort en serrant les fesses et qu'il apparaît. Il parait que j'appelle pas ça comme ça! Heu, t'appelle ça un katana toi? J'ose pas trop essayer... EDIT: j'avais oublié les "il parait"! :oops:
09-28-2005, 12:48 PM
Il parait que Danator voit approcher la 30 aine et qu'il le vit pas top
09-28-2005, 12:52 PM
Il parait que c'est pas grand chose.
Il parait que c'est toujours un jour de plus que la veille, comme tous les jours quoi.
09-28-2005, 01:00 PM
Il paraît que c'est moins important combien de temps on vit, mais plus important comment on vit.
09-28-2005, 01:00 PM
Il parait que moi la trentaine ça me ferait mal quand meme! :twisted:
Il parait que t'approche vraiment de la fin...de faire du JDR! il parait que j'aime bien enfoncer le couteau là où ça fait mal! :wink: Il parait que t'en fais pas...a chaque étape son lot de tristesse et de joie! :roll: Il parait que je sais pas trop comment te défaire de la déprime Allez Danator déprime pas! c'est mon aniv'! \/ Viens on va se taper du youyou...ça sera mon cadeau... :twisted: A defaut de katana...
09-28-2005, 01:08 PM
Il parait que Strygs veux visiter les marches .... :roll:
Il parait que je lui pardonne ses remarques parce que c 'est son anniv
09-28-2005, 01:16 PM
Il parait que je voulais etre gentil avec strygs mais que la ...
et il parait que je viens de voir mon age s'afficher en sciecle depuis quelqeus jours et que je le vit mieux que ce que je pensait ... (pas plusieurs des sciecle un quart c'est deja pas mal ...)
09-28-2005, 01:20 PM
Il parait que t'as pas le droit de projeter un Andro... =P~
Il parait que moi par contre... =P~ ok, Bon .... Quoi? comment ça "pas simplement la porte" ? ... bon ok, Danator, j'y vais sur tes marches...
09-28-2005, 01:27 PM
Il parait que la tentative de Lamia de parler de son anniversaire a été zappée par Strygs
ou alors c'est moi qui comprend rien :lol: |
« Next Oldest | Next Newest »
|