Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Satan Academy
Quelle rude journée ! C’est avec les pieds de plomb que Lupin était allé au boulot : il détestait le travail, et le travail le lui rendait bien. Bosser dans une fabrique artisanale d’oreillers, même pour un démon de Nog, ce n’est pas de tout repos. Surtout lorsque ces stupides oies décident de lui pourrir la journée…

C’est épuisé et courbaturé qu’il regagne ses pénates, un petit studio chichement meublé aménagé dans les locaux de Insanity. Après une douche rapidement expédiée et la confection d’un appétissant plateau-télé, Lupin se vautre dans son canapé en simili.
Marmott, un vieux matou obèse et mal-léché, l’y rejoint aussi tôt et s’endort rapidement auprès de son maître.

Quelqu'un sonne à la porte, probablement son pote Kedrach qui vient lui tenir compagnie. De toutes façons, la porte est ouverte... trop la flemme de la fermer à clé.

Confortablement lové au creux des coussins qui garnissent le canapé, Lupin rassemble ses forces et s’empare de la télécommande avant de zapper fébrilement sur Channel 666 : ce soir, c’est le premier prime de la nouvelle saison de la Satan Academy !

Comme il s'y attendait, Kedrach pénètre dans la pièce les bras chargés de paquets de pop-corn: une chouette soirée se profile à l'horizon!
Reply
La Satan Academy, l’émission phare de la chaîne Channel 666, est un concept de la célèbre Nybbas Production Ltd.

Le but est simple : 18 académiciens intègrent un manoir dans lequel il leur faudra vivre en communauté et suivre quantité de cours divers en vue d’obtenir la récompense suprême : un grade de Chevalier et 1500 points de service !
Un candidat est éliminé par ses pairs de manière hebdomadaire, jusqu’à la finale où ce sont les votes du public qui désigneront le futur grade 1.

Initialement programmée en vue de divertir un baron de Kobal à l’humour douteux, l’émission s’est rapidement taillée un franc succès auprès des démons désœuvrés peuplant les campagnes et des démons branchés de la ville avant de, consécration suprême, passer sur Channel 666 et de devenir un véritable phénomène national.

Mais trêve de bavardages, l’émission commence…
Reply
Pom pom, pom pom pom pom….

From Hades to the world
It's just lost, It's just lost,

Look the children play in the street
With broken arms they seem so sweet
Peace on earth to everyone that you meet
Don't worry, it’s just a dream!
Just after a rainbow you will see,
The sun will fade till the eternity
I've got no more love in my heart
But I eat beans and like to fart

Feel the lost generation….

Yeah yeah yeah yeah!

Feel the lost generation….

Come on come on come on!

Un flash éclaire subrepticement un studio plein à craquer, extinction des feux, l’ombre immerge à nouveau la salle… jusqu’à ce que les projecteurs multicolores illuminent la scène de mille feux.
Au son d’un « We will rock you » assourdissant, Niquos, un démon de Shaytan notoirement pervers au teint vaguement orange, apparaît. Une démone d’Andréalphus à chaque bras, costume en soie noire du plus mauvais effet, cheveux gominés à l’huile de vidange, il descend tout sourire (édenté) les imposantes marches qui l’amènent sur la scène. Il lance son micro en l’air et le laisse maladroitement tomber au sol lorsqu’il tente de le rattraper, sa marque de fabrique, et salue le public d’une voix endiablée.

Bienvenue pour ce premier prime de la nouvelle saison de la Satan Academy, l’émission qui peut faire de vous un Chevalier !!

Applaudissements nourris

Vous nous avez manqué public, et je sais que c’était réciproque ! Je vous demande de saluer notre légendaire jury, composé de…

Dring dring!!!!!!! Une sonnerie de téléphone résonne dans le studio de Lupin

Merde, téléphone ! Sûrement XXèmeciel et Angeline, 20h30 c’est l’heure à laquelle elles ont un petit creux en général: leur appétit sexuel est insatiable!

Lupin demande à Kedrach de baisser le volume de son téléviseur et prend l’appel. C’est en effet la démone d'Andréalphus Xxèmeciel qui s’enquiert de ses nouvelles et lui confie qu'elle ne serait pas contre une petite partie de jambes en l'air.

Lupin, trop crevé pour avoir envie de faire crac-crac, écoute distraitement sa copine de Insanity et jette à intervalles réguliers un œil vers son poste de télé. Il constate avec effroi que la présentation du jury se termine avec le discours de ce bon vieux Kamel Mali, le prof gay d’esquive.

Vu le moulin à Paroles qu'est Xxèmeciel, Lupin risque bien de louper également les présentations des candidats de cette année. Décidément, c’est vraiment une journée moisie…

Alors qu’il semble avoir fait le deuil de sa soirée télé, Lupin raccroche subitement au nez de son interlocuteur et invite Kedrach à augmenter le volume de sa télévision. Le démon de Kronos, qui bidouillait la télécommande pour tenter d'en augmenter la portée, s'exécute.

Merde, ce sont eux!!!

Effectivement, les visages des derniers candidats lui sont familiers, surtout le petit avec son affreuse balafre en travers du visage.

Lupin et Kedrach échangent un regard et éclatent de rire. Le démon de Kronos tend du pop-corn à son pote de chez Nog: la soirée va être fun!

Oui......ce sont eux sur Channel 666, leurs potes déjantés rencontrés lors d'une soirée à la discothèque de Immac-sur-Sable. Lupin et Kedrach se souviennent notamment du balafré complètement taré qui, au cours de la soirée, avait pissé dans trois verres et les avait invités à trinquer avec lui.

Kedrach saute sur le téléphone et rappelle Xxèmeciel et Angeline

Les filles, zappez sur Channel666: ils passent à la télé!!!! Et prévenez Génocide, ça la fera peut-être rigoler!

Kedrach repose le combiné sur le guéridon en souriant

Génocide se marrer.... on peut toujours rêver hé hé hé....

Il prend une énorme poignée de pop-corn qu'il place entre ses cuisses, augmente le volume de la télévision et donne un coup de coude à Lupin.

Mon ami, je pense qu'on va passer une soirée des plus mémorables!!!

Ils rient
Reply
Retour sur le plateau de la Satan Academy. Le public en liesse, composé uniquement de démons bien entendu, applaudit vivement les nouveaux candidats.

Toujours aussi surexcité, Niquos saute au-dessus d’une partie du public pour atterrir devant les derniers académiciens. Il tend son micro à l’adolescent balafré que Lupin a reconnu.

Salut Niquos! Nous, on s’appelle Axe et on vient de Immac-sur-Sable.

Applaudissements. Au vu des réactions du public, ce jeunot a déjà son fan-club.

Welcome Axe ! Amis démons du public, chers téléspectateurs, je vous propose de voir la séquence de présentation du démon Axe, de Immac-sur-Sable. Let’s go !!

Niquos se tourne vers l’écran géant qui le surplombe, lance son micro en l’air et, comme à l’accoutumée, ne parvient pas à le rattraper. Le court-métrage réservé à Axe commence....
Reply
3…2…1….

Le film débute sur une séquence en noir et blanc rendue artificiellement de mauvaise qualité, pour donner une illusion d’ancienneté des images. Gros plan sur un bébé dans une poussette. Il sourit et agite un hochet. Musique douce.

Une petite voix off commence à déblatérer son texte d'un ton neutre

Le démon de Kronos Axe est originaire de la bourgade de Immac-sur-Sable. Tout petit déjà, ce diabolique chérubin.... CRIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

Coup de freins assourdissant. Le plan s’éloigne légèrement. Une voiture s’immobilise après avoir percuté la poussette. La portière conducteur s’ouvre. On entend distinctement l’installation stéréo de la voiture déverser à pleine décibels le célèbre « Psycho killer » des Talking Heads. Les images redeviennent de bonne qualité et sont dorénavant polychromatiques.

Le conducteur sort et referme la portière. Il est jeune, probablement encore adolescent, vêtu d’un pantalon de velours brun et d’un immonde pull beige lui donnant un petit air de… beauf. Ses yeux sont cerclés de petites lunettes et son visage est défiguré par une infâme cicatrice.

Il jette un regard vers la poussette défoncée en souriant. Il semble avoir bu plus que de raison.

Oups…. on espère qu’il est bien assuré hé hé hé. En plus c'est con, on a pas de constat sur nous.

Il adopte une mine grave.

L'alcool au volant, un véritable fléau n'est-ce pas?

Axe éclate de rire

Bon, on doit se présenter c’est ça ?
Okay ! Nous c’est Axe, surnom qui nous a été donné car on est férus de haches en tous genres. En ce moment, on a un hachoir de cuisine assez particulier : il se nomme Celegorm. On l’a recueilli il y a peu et on lui a donné le nom d’un pote qui servait Nog avant de se trancher la gorge. Une espèce d’hommage, un truc du genre quoi.

Enfin bref. On sert le Prince Kronos, mais si on gagne l’émission on voudrait passer chez Abalam. On espère d'ailleurs attirer son attention via la Satan Academy, on sait qu'il est fan et ne rate pas une émission! Puis on partagera les PS avec nos potes de la section Insanity, la section de Immac-sur-Sable qu’on « dirige ».

Axe et moi on vient donc de Immac-sur-Sable, une espèce de mini laboratoire où on pense que Satan nous confronte aux plus pitoyables anges qui puissent exister pour tester nos réactions. Il y a de quoi de venir fou, il suffit de nous regarder hé hé hé.

Il rit à gorge déployée.

On a décidé de s’inscrire à l’émission car les grade 1 de la ville où on bosse font des pieds et des mains pour empêcher nos promotions à nous et nos potes de Insanity. C’est des démons pour lesquels le terme « népotisme » n'est pas un vain mot...

A voix basse au cameraman

Faudra peut-être couper ça au montage, en général ils n’apprécient pas que quelqu’un leur jette la vérité à la figure. Non, on la garde ? Okay, c’est vous qui voyez.

Il reprend

On a donc pris la liberté d’inscrire toute notre section à l’émission et on a eu la surprise d’être sélectionnés. L’un ou l’autre a décidé de ne pas nous accompagner par timidité, mais la plupart des Insanes sont ici pour cette saison de la Satan Academy ! Et on va la gagner cette putain d’émission !!

Il s’appuie sur la voiture, croise les bras et prend une pause de métalleux qui ne lui sied pas du tout. Le plan s'élargit et s'éloigne de Axe dans un fade-out du plus bel effet.

Retour sur le plateau de l'émission. Niquos invite le public à acclamer Axe, et une véritable furia ébranle les studios de Channel666.
Axe, le jeune démon de Kronos, salue la caméra d'un geste de la main et s'empare du micro de Niquos.

Niquos, on voudrait saluer nos potes de Insanity qui n'ont pas eu la chance de pouvoir nous accompagner. BIG UP pour vous les Insanes!!!!!

Nouveaux applaudissements nourris.
Reply
Le fondu enchaîne sur le studio. Public en délire. Niquos, dans son excitation habituelle, ramasse son micro et le tend à un jeune homme, habillé dans le pur style sk8ter.

QUE TOUTES LES SALOPES QUI SONT DANS LA PLACE DITES YOHOOOO !!!

Grand silence.

Plop all ! Moi c'est Vanilla Ice, de Crocell ! Chuis v'nu avec mes potos, les Insanes, on va tout déchirer !!

Il lève ses bras en l'air. Niquos en profite pour lancer la séquence du Crocell.
Reply
3...2...1...
La neige, la montagne.
En fond sonore, on entend les premières mesures de "Fous ta Cagoule".
Une marmotte sort de son terrier. Elle gambade joyeusement sur la neigne.

*BAM*
Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....

La marmotte s'envole à quelques kilomètres d'ici.
Des bottes en peau d'ours. Contre elles repose une batte en métal, sur laquelle la moitié du crâne de la marmotte commence à glisser.
Le plan devient plus large. Un jeune homme, en Tee-Shirt malgré le froid polaire, sur lequel est écrit "Milko, ça roxx !". Lunettes de montagne roses, de marque Alalennon.
Le djeunss enlève ses lunettes d'un geste agile, laissant apparaître deux yeux sans iris.

Yo man ! Moi çay Vanilla Ice, VI pour les intimes, Icy pour les gayzous.
Quand Axe nous a dit qu'on était reçu à la Sat' Ac', j'ai pas pu resister !
Je regarde toutes les saisons depuis le début, je suis fan !

Alors ben, moi je sers Crocell, je viens d'Immac aussi !
Chez les Insanes, on s'éclate, vous allez voir, on va mettre l'ambiance !

J'espère pouvoir voir Niquos, je suis son plus grand fan !!! Alors à bientôt, dans la Satan Academy !!

Le plan s'éloigne encore. VI remet ses lunettes, puis empoigne sa batte.
On peut apercevoir une grotte derrière lui. Il rentre dedans.
Un grognement lourd perce le silence de la montagne.

Fondu.
Reply
A présent Niquos se dirige vers le démon de Crocell et sortant un peigne de sa veste pour se recoiffer à la John Travolta (dans Grease), il lui tend le micro. Ce dernier prend alors la parole :

Youhouuu c’est super moi c’est Cool T, et moi aussi j’suis d’Immac-sur-Sable !

Le jeune démon brandit alors les deux mains en l’air et forme avec ses indexes et majeurs deux V, comme euh... « vélo », « ventilateur »... ou peut être tout simplement « victoire ». Puis il prend son élan et court en direction du public dans lequel il se jette.
Hélas la foule s’écarte et Cool T s’écrase lamentablement au sol. Il se relève alors se tenant sa main gauche tout écorchée.

Youhou c’était fun ! Même pas mal !

A ce moment là seulement, le public commence à l’applaudir, pris de sympathie pour le ridicule du personnage.

Niquos, quand à lui, annonce la séquence de présentation du Crocell dans un sourire ultra-crad’, désignant une fois de plus l’écran se trouvant au dessus de lui.
Reply
3... 2... 1... .

On voit Cool T allongé en maillot de bain sur son lit dans la chambre froide de l’Insanity qui lui sert de chambre à coucher. Il lit tranquillement une BD, un Mister Freeze à la main.
Petit zoom sur son faciès.
Il relève la tête et lance un large sourire suivi d’un clin d’œil à la caméra.

Yeah les mecs, c’est trop cool ! Moi j’suis Cool T, le démon le plus cool de tout Immac-sur-sable, la ville où j’vis avec mes potes de l’Insanity. Youhouuu !
Comme vous avez pu d’viner j’suis d’chez l’sublime, le merveilleux, le géant Crocell, notre magnifique et trop cool Prince du Froid !

Au départ j’savais pas qu’Axe, mon poto et chef de section nous avait inscrit à c’t’émission. Quand i’nous l’a annoncé, wouhouuu, j’étais trop content !

Si j’gagne j’espère pouvoir prendre des vacances sur la banquise un p’tit moment pour jouer avec des ours polaires, i’m’manquent un peu. Et puis j’essaierais d’monter un p’tit commerce de glaces dans not’ ville et pourquoi pas une super méga patinoire pour qu’tout l’monde puisse « slider » un peu !

Sur ce il a un petit roulement rapide d’épaules et tend son Mister Freeze à la caméra.

Z’en voulez ?

Fin de la séquence sur un effet de neige à l’image.
Reply
Lupin regardait ses potes à l'écran, et ne pouvait pas s'empêcher de leur trouver une certaine classe, dans la définition "insane" du terme.

Il se retourna alors sur lui même, trouvant une position plus confortable, et attrapa son cousin fétiche, des plumes sortant déjà des nombreuses incisions qu'il y avait pratiqués.

Il se tourna vers Kedrach, l'air déçu.

Non d'Satan Ked', tes corns sont immondes ! f'lais pas laisser 'tant au cro-onde...

Ces foutus Kronos ont toujours une vision du temps incompréhensible... bon à rien !

Se retournant vers la télé après la présentation de Cool T :

Non mais t'as vu ça ?? Y'a m'me pas une p'tite Andrea dans l'lot... Déprimant.
S'ca continue, j'teins tout ça, et j'finis ma sieste.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)