Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et si l'on faisait evoluer le texte d'accueil de la torche ?
le maire etant un peu mort, il serait pertinent que le texte affiché soit différent.
je peux m'en occupper si vous le souhaitez. y a t il des infos a faire passer ?
Reply
c'est une trés bonne idée Yama :wink:
ca fait un moment que ca me trotte, mais on m'a convaincu que la torche était intouchable...

des infos a faire passer tu dis ? je vais y reflechir...
Reply
oui je le croyais aussi.
XXiemeciel
Reply
J'imagine que c'est pour éviter une manipulation des medias par un ou plusieurs aligné(s)...

Mais meme en expliquant que je me positionnerai en tant qu'humain, et que c'etait aussi et surtout dans le but de pousser a respecter le PdD... y'avait pas moyen... dommage... en tous cas une mise a jour ne fera pas de mal...

Yama, je ne sais pas ce que tu compte changer exactement, mais pour ma part je serai d'avis de remettre a jour les infos déjà donnés... comme : "Untel se balade avec XX Kg de barda" ou "Un bourgeois aurait plus de XXXXX € sur lui"...
Reply
du simple et factuel.
une phrase qui pourrait changer tous les mois ?
je ferai un truc plus tard, je sent bien que j'aurai pas du rouler une galoche a cette demone à l'haleine de poney (premice de gastro)
balgue a part, l'idée n'est pas d'influencer mais de fiare que l'info change et oblige les gens a preter un peu d'attention a cette page
Reply
Pour info, c'est (aussi) l'objet de discussions, et ça va évoluer.

Seulement c'est du boulot alors laissons un peu de temps aux mecs qui bidouillent Smile
Reply
Dites vous pensez que les anim dorment sans rien faire sur votre gros tas de rapport toute la journée ? Confusedhock: Et avec quoi on se chaufferait ?

Bref, c'est en boite depuis plusieurs mois, déjà... On attend juste le coté prog !

ps : pour le maire, ne vous affolez pas, il y a déjà quelque chose de prévu !
Reply
pas de soucis.
le propos n'est pas de dire les admins sont des faineasses, mais plutot
comment pourrais je aider concretement.
le point de vue est tres différent Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)