Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que c'est pas drôle quand la Zen Tos Ex Machintruc est en opposition sur la mission qu'on prend.

Il paraît qu'on voit tous ses amis mourir, et que les chances de réussite sont quasi nulles.
Il paraît que je suis resté 1h20 temps réel dans le bâtiment.

Il paraît que le principe de discrétion ils s'en cognent.
Il paraît que je demande à une section de Domeux de faire une enquête sévère sur eux :twisted:

Il paraît que meuh non, je ne suis pas mauvais perdant...
Il parait qu'il n'y a jamais personne en Banlieue SudOuest...
Il parait que je n'étais pas sur place Big Grin
Il parait que le hasard fait bien (ou mal suivant le point de vue) les choses.

Il parait que c'est sûr que quand on a le malheur de tomber face à mon pistolet, au katana bénit de Shasthar ou au couteau de Amaterasu, ça devient tout de suite plus compliqué.

Il parait que je j'attendais tout seul dans le batiment depuis 10h et que en plus, tu as trainé pour arriver...
Il parait que tu as pas dû bien voir le gueteur.

Il parait aussi que j'ai même pas 50 PC donc ceci est resté tout à fait discret.

Mais il parait surtout que tout ça, c'est de la faute de HM alias Mister Poisse qui devait faire partie de l'équipe des démons et que toute de suite, ça rend l'entreprise vouée à un échec certain Wink
Il parait que je suis dégouté car y'a des ploucs qui font tout pour que je n'achète pas la ferme que je veux retaper.
Il paraît que vos guetteurs on les repère à 100m avec leur vilaine peau jaune pisse et leurs grosses plaques sur le corps.

Il paraît qu'une fois dans le bâtiment je n'ai vu personne et qu'on me signalait 0 intrus...
Il paraît que si on nous donne du materiel défectueux, comment voulez vous réussir quoi que ce soit? :roll:

Il paraît que je prépare ma revanche :twisted:
(comment ça, encore une?)
Il parait que vos exploits sont télévisuels.
Il parait que j'ai déjà vu les premiers épisodes.
Il parait que ça donne à peu près ceci :

- Qu'allons-nous faire ce soir Malback ?
- La même chose que tous les soirs, xxx*, tenter de s'opposer à Zen Tos Ex Machin !

* remplacer par le nom de l'acolyte du moment

Il parait que la limitation de Malback devient "monomaniaque" !
:lol:
Y'a de ça...
Il parait que ça me gonfle de chercher du taff.
Il parait que heureusement ça commence à mordre.
Il parait que ça serait à Rennes, et non plus à Caen.
Il parait que je suis encore plus impatient que la semaine dernière vis à vis d'un appel.
Il parait que tu n'était pas si mal en allemagne alors... :wink:
Dit Vik, tu crois que je peux avoir les enregistrements, ca fait longtemps que la zen dos truc n'est pas passee au journal ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 97 Guest(s)