Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que dans la série films de merde y'a tout ceux d'Eric et Ramzy
y parait que c est pas con ce que vient de dire Vaneka .
il parait que klair c'est vraiment pas con
Mais il parait que le film le plus a chier est de Christophe Lambert Vercingetorix ou l'on voit mm il parais les cameraman et les perchiste.
Tout comme il parait tj la moustache de vercingetorix qui disparais sur un plan et reaparais sur le plan suivant
MDR :twisted: :twisted:
Il parait que si on suit l'idée de Vaneka on sera plus obligé de mettre des "il parait" au début des phrases et il parait que moi ça m'embete...
Il parait que la solution serait de splitter ça dans un thread nommé "rumeurs sur les films à la con"...
Il parait que les anges vont avoir une petite surprise au reveil ... :lol:
Il paraît que les ébouheurs sont en grève :wink:
y parait que la SNCM aussi est en greve , et y parait que l equipage vient de liberer le capitaine
Il parait que la seule "ordure" qui a ete ramassee est une photo de Clara Morgane :lol:

Il parait qu'il n'ont vraiment aucune tenue ces youyous :lol:
Il parait que c'est parcequ'on passe derriere les démons pour maintenir une certaine propreté Tongue .... Aucun respect ces démons :wink:
il parait que vous pourriez repasser c'est vraiment crade sur le parvis ! Confusedhock:
Et pourquoi n'avoir rammasse que la photo X plutot que les dizaines de megots ? :lol:
et pendant qu'on y est pourquoi etre entre dans l'eglise pour le lire ? Pardonnez moi mon pere je suis ne train de pecher... Mon fils vous derez 4 ave et 5 pater et surtout vous me passez la photo que j'en profite aussi :lol:

Enfin ca va donner du travail aux eboueurs ! allez les emplumés au travail ! :lol:

Edit : il parait que je vais efectivement me faire fouetter ...
et il parait que je savais plus sur quel forum j'etait ....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 110 Guest(s)