Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la mort ?
Son ID ne serait-il pas de 1 par hasard ? Smile

Pasque c'est vrai que sinon, je vois pas. Pour le fait de te tuer, c'est possible mais pour le déplacement...
Reply
s'il était en voiture c'est tout à fait possible.
Reply
Non je crois pas, y'a même pas 15 déplacements dans ses évènements.
Reply
pas grave ça. tu poeux te déplacer de 10 cases en 1 seul mouvement quand tu conduis.
Reply
Il est pas en bagnole, y'a plusieurs "... s'est mis à courrir" dans ses évènements.
Reply
je confirme, j'étais avec ma copine fanny à ce moment là, et je peux vous assurer que même avec une barchetta, en accélérant à tout les tours et en réussissant le jet (15 mouvs / DLA), il est impossible d'y être en 5 voire 6 DLA...

La seule explication plausible serait qu'il a pris le métro... Mais là encore, je vois mal comment il serait arrivé en aussi peu de temps, juste en courant... il faut au moins 3 DLA entre l'église et le métro le plus proche, en courant. Et le métro de l'église, il donne dans la vieille ville, et seulement là, à ma connaissance (qui date d'environ 1 semaine...)

Très fort, donc ^^

Le seul problème vient de la mort même: le gars l'a tuée, et a disparu juste derrière... C'est pourtant pas faute de l'avoir cherché... perception de 6 et 10 mouvs en voiture (accélération ratée), j'ai tourné dans le coin, et j'ai jamais repéré le gars... même en zerkant, il n'aurait pas pu la tuer puis courir et m'échapper...
Reply
bah ca vous empeche quand meme pas de dormir... :?
Reply
Si c'est pas déjà fait, donnez l'ID de ce mystérieux attaquant à Cad.

P.S.: yoh, je te promets un beau plop assez rapidement :wink:
Reply
Keaaaa? Dormir alors qu'on peut séduire sans retenue? t'es t'y pas fou ? :mrgreen:

non, je suis pas une succube lubrique, je suis une allumeuse... :oops:
Reply
Extrait choisit :

PLOP !!!

Vous venez de tuer un XXX.
Les forces du XXX doivent être éradiquées. C'est toujours un de moins. Vous avez gagné 18 Points de Service.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)