Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Danyboy
Juste un petit mot pour remercier Dany et pour pas qu'il parte sans qu'on lui fasse un gros bisous :oops:
Dan , merci pour ces RP qui durent depuis presque 2 ans avec Ben , et j'espere te revoir d'ici peu sur ins ou alors par mail ( et t'a interet sinon je te retrouve et je te fais ta fête )

Tcho mon grand et encore merci pour tout :wink:
Reply
Juste pour dire:
T'as pas le droit de partir, Dany, je travaillais sur ton cas :twisted:

Aprés, si c'est ta décision finale, ben... bonne continuation, et qui sait, t'auras peut-être un jour envie de revenir :roll:

Tchao, merci pour l'animation que tu as mise depuis que t'es ici, et bonne chance :wink:
Reply
Comme je l'ai déjà dit une bonne dizaine de fois, quitter le jeu est une décision irrémédiable que nous serons tous un jour amenés à prendre.
Ceci dit, prendre cette décision pour de mauvaises raisons est à mon sens commettre une erreur grossière, et des prises de bec avec l'un ou l'autre joueur est l'une de ces mauvaises raisons.

Vu le nombre assez élevé de joueurs, on ne peut pas avoir d'atomes crochus avec tout le monde. Au contraire, le temps passé sur le jeu (à fortiori lorsque l'on est admin) augmente sensisblement les risques de heurts avec des types lambda avec lesquels le courant ne passe pas aussi bien qu'avec le reste de la communauté.

Le poète a dit un jour "t'es pas obligé d'interagir avec les joueurs qui te les broutent", et je crois qu'il ne m'en voudra pas si je dénature légèrement ses propos lourds de sens en ajoutant qu'on est pas obligés de leur prêter attention. Il y a quelques canards notoires sur le jeu (je ne sais pas si le terme utilisé est trop fort, je laisse cette appréciation à nos amis modérateurs), et la meilleure chose à faire est de les ignorer ou, si cela est possible, de changer de camp pour réduire au maximum les probabilités de devoir se les farcir (notez que c'est chiant s'ils sont partagés dans les deux camps, vivement la troisième force :mrgreen: ).

Bref, tout ça pour dire qu'il faut refuser le diktat imposé par une infime frange de joueurs pas cool et ne pas leur servir ton départ sur un plateau d'argent.
On a jamais été très proches tous les deux mon petit Danator, et je serais un hypocrite si je disais que tu vas me manquer, mais l'idée que tu quittes le jeu à cause d'autres joueurs m'est insoutenable.

Dès lors je te le demande avec sincérité et émotion: reste parmi nous :oops:
Reply
Dan, je te souhaite une bonne continuation irl, mais j'aurais souhaité que tu restes. Tu as été et tu es toujours un joueur des plys sympathique (à mon sens) et tu as été d'un support des plus grand,

Je te remercie aussi pour les grands moment de role-play que j'ai eu avec toi et je regrette de ne pas en avoir eu d'avantages.

J'aimerais te demander de reconsidérer ta déçision de départ, mais je ne peux m'insérer de ta vie privée.
Reply
Tu sais déja ce que je pense, mais je le redis Wink

- Merci pour cette année que j'ai passé en tant que démon, sans toi le côté obscur n'aurait pas été aussi intéressant à jouer (la maternelle de Bélial c'était sympa aussi, mais bon)

- Merci pour cette année que j'ai passé en tant qu'ange aussi; certes tu as bien fait flipper certains car tu es vraiment très doué; mais ça donnait un piment, une ambiance particulière qu'on ne retrouvera pas ou difficilement :/

- Merci pour cette animation, même si personnellement je n'ai pas pu suivre car j'ai pas le temps en journée et pas le courage le soir de lire autant de posts (même si j'essaie ^^), il en ressort qu'elle fut sympathique au final, quoiqu'on en dise

Et à bientôt sur Nantes !
Reply
Pffff... même pas pu te faire chier avec Zinaida...
Une petite gamine pourtant, ça t'aurais surement plu Smile

Réfléchis encore! Tu n'as pas franchi le Grade 1, seras-tu le premier à obtenir un Grade 2? Tu pourrais bien :wink:
Reply
M'en fous je le vois ce week-end moi Smile

Mais c'est vrai que ca fait un choc de voir partir des joueurs qui avaient autant d'ampleur, tel que lui et Malback par exemple.

Nostalgie, quand tu nous tiens... !
Reply
Bah, cay mon grand frère, et il sait que je l'aime de tout mon coeur Big Grin
Reply
c'est un chic type, dommage qu'il parte, mais bon, c'est son choix, s'il ne s'amusait plus, je le comprends...
Reply
Dan' quitte le jeu ? Confusedhock:

shit... je ne sais pas ce qui t'y a poussé (j'ai pas fréquenté le forum ces derniers jours), mais si c'est ton choix....

a moins que tu ne change d'avis, je te souhaite une bonne continuation et peut-étre a une prochaine :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)