Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que c'est mon anniv depuis 53 minutes. Big Grin Big Grin
Il paraît que BON ANNIVERSAIRE Nurahk!

ps : il paraît qu'Azroliark est un être assez extraordinaire : citez n'importe quel titre de film pourrave, navet,série B, Z, il l'a vu!
Il parais que Flint aussi te souhaite un Happy Birthday

Il parais que Flint voudrais savoir quel est votre meillieur film ? sisi c'est vrai !
Il parait que merci!
Il parait que je vais me faire incendier, mais il parait que dans la categorie "Films drole c'est Dumb et Dumber... Qu'est ce qu'il est bete ce film mais qu'est ce qu'il m'a fait rire (et oui...)
Il parait que je te souhaiterai pas bon anniversaire Nurakh vu que c'etait hier! Smile
Il parait que mon film préféré est dur a choisir et que j'hésiterai entre l'armée des douzes singes et reservoir dogs... :roll:
Il parait que bon anniversaire aussi à toi Nurahk Big Grin
il parait que mon film culte c'est le 5e Element 8)
Il parait que j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à mon duelliste préféré Wink
Il parait que je n'ai pas envie de le retrouver au coin d'une rue...
Il parait que mon film culte est dur à choisir aussi.
Il parait que j'adore "Un jour sans fin".
Il parait que bon anniversaire,
Il parait aussi que c'est un an de plus que l'an dernier, mais il parait aussi que c'est un an de moins que l'an prochain.
Mais ça il parait que je l'ai déjà dit peut etre.. a quelqu'un d'autre parait il.

Et il parait enfin que mon film à moi c'est Sacre Robin des Bois. :wink:
Il parait que quelqu'un prend un an de plus alors je lui souhaite un bon anniv' ^^
Il parait que bonne anniversaire Nurhak.
Il parait que la mission Urgences est infaisable
Il parait que mon film culte c'est Fight Club.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 182 Guest(s)