Threads: 79
Il parait que ça te sert a rien de crier :twisted:
Il parait que c'est une vengeance de la par d'un yakusa sur un membre de la triade.
Il parait que les mafias s'intéressent à immac...
Threads: 10
Il parait qu'attaquer quelqu'un non discrètement ça peut attirer des ennuis :p
Threads: 25
Il parait que les liens vers FF7 marchent pas. Enfin, que les liens marchent, mais qu eje télécharge des dossiers vides. Il parait que je suis deg'. Il parait aussi que je suis une tanche en informatique. Il parait que c'est pas qu'en informatique d'ailleurs. Il parait donc que j'accepte tout aide ou conseil
Il parait que c'est mon premier message sur ce topic. Il parait qu'il n'y a plus de bizutage...
Il parait que l'ange en question n'a pas le permis
Threads: 250
Quote:Il parait que les liens vers FF7 marchent pas. Enfin, que les liens marchent, mais qu eje télécharge des dossiers vides. Il parait que je suis deg'. Il parait aussi que je suis une tanche en informatique. Il parait que c'est pas qu'en informatique d'ailleurs. Il parait donc que j'accepte tout aide ou conseil
Il parait que c'est mon premier message sur ce topic. Il parait qu'il n'y a plus de bizutage...
Il parait que ca marchent bien le lien de Lord Kraven marche impec' :wink: (merci !) Il parait que si ca fait passer des dossiers vides ca peut etre a cause d'un logiciel de decompression trop vieux... Il parait que c'est pas sur du tout, car en informatique rien n'est jamais sur !
Threads: 100
Quote:Il paraît que certains me considèrent comme "un tapkaz".
Il parait que celui qui a dit ça n'a jamais du jouer avec toi
Threads: 60
Quote:[quote author="Moriarty"]Il paraît que certains me considèrent comme "un tapkaz".
Il parait que celui qui a dit ça n'a jamais du jouer avec toi
[/quote]
Il parait que jouer avec quelqu'un c'est comme le sexe, c'est mieux si les deux personnes participent :roll:
Threads: 100
Threads: 14
il parait que Lord kraven bavait quand je lui ai dit que j'avais ff advent children , et pis je me rend compte qu' il fait le malin ici .
Il parait que j'en ait fini
Il parait que Stella me fait subir le contre coup