Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le gamin
#1
Les anges sont capables de continuer sur cette histoire pendant des mois, et donc plutôt que d'improviser sans vraiment savoir où on va, je propose qu'on ferme rapidement la campagne avec l'arrivée des administrations.

Coté angélique, je peux lancer dès ce soir un "Ok, vous avez trouvé le gamin, vous l'avez réveillé, mais maintenant évacuez le quartier, un groupe spécial d'anges de Christophe et d'anges de Blandine sont en route !"

Coté démon, un truc similaire pourrait être envoyé en même temps ?

Vous êtes d'accord ?
Reply
#2
je prépare ça de mon coté ;-)
Reply
#3
ok.

Je crois que Vik voulait rajouter quelque chose aux nouvelles et mettre un grand panneau fin. Je vais attendre pour poster avec mon pnj qu'il le fasse, pour lever tout doute possible.
Reply
#4
Non non je ne veux rien rajouter.

Mais c'est vrai que là ils sont partis pour m'escorter au moins jusqu'au centre ville.

Donc je désactive le gamin et je mets "THE END".
Ca vous va ?
Bon après on va nous reprocher qu'on aurait pu broder encore plus, mais déjà là, c'est le bazar avec deux personnes qui parlent en même temps au gosse alors avec 12 démons qui se pointent...

D'ailleurs, il faudrait trouver une astuce pour montrer que deux personnes se parlent ou utilisent "parler" "crier" ça éviterai de se pointer comme une fleur dans une conversation déjà entamée.
Reply
#5
Bah le gosse peut expliquer aux anges (qui l'ont trouvé en premier) que depuis qu'une dame blonde très gentille et rès belle soit venu le voir la nuit, il fait des rêves très prenants, un truc comme ça.

Les joueurs se sont basés sur les images commes étant ce qui se passait maintenant ; sans penser que la chronologie n'était pas du tout indiquée (certaines images montrent le futur, d'autre le passé et d'autres le présent)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)