Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que Oui ... enfin Non ! ... ben : moi j't'aime bien Magy ...
Il paraît que la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais bon, tu dois savoir déjà cela Zardoz (si je ne m'abuse) Smile
il parait que y'a des anges qui font équipe avec des démons, et il parait que cela vont se faire soufler dans les bronches.
il parait qu'ils ont enfin entendus la voix de la raison (enfin de satan en fait )
Il parait que si satan c'était la voix de la raison il en chierait pas autant pour se faire écouter... :lol:
il parait u'il y a quelque temps ils s'est fait entendre tres bien ... ne histoire de pomme a la con si je me trompe pas .....
Il parait que JE suis une voix de la raison (la preuve c'est marqué a coté 8) ) et qu'il n'y a aucune raison de ne pas faire equipe avec moi (sauf que je rate deux missions sur trois :? )
il paraît que les démons sont plus stupides qu'un dinosaure... Exemple: les raptors de jurassic park savent ouvrir une porte :mrgreen:
Il paraît que certains anges savent très bien casser les démons Big Grin !!!!
il parait que jurassic park 2 et 3 c'est de la daube, il parait que je devrais en conclure que les démons aussi, au bout de la deuxième incarnation c'est de la daube. :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 105 Guest(s)