Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que le démon complètement à la masse devrait ouvrir les yeux.
Il paraît qu'à trop faire le malin on se retrouve vite fait à la discothèque dans le coma... Mais il paraît que ça remet les idées en place en général.
il parait que maintenant j'habite au 111 !
snifff
Quote:Il paraît que heureusement que certains font des efforts pour faire des choses publiquement sinon le journal en question n'aurait rien a raconter :mrgreen:

Il parait que certaine journaliste te remercient de cela ....

Il parait que si vous ne vous abonnez pas elle va se mettre a parler de Sarko !
il parait que je suis à la masse et que j'arrive pas à m'abonner au journal

il parait que le journal a des journaliste qui jouent à la désinformation ("non" m'a ton dit récemment)
Nooon Confusedhock:
Il parait que le journal est plus honnete que beaucoup de journaux français
Il parait que Billy the Kid et sa bande vont faire sauter les locaux du journal (enfin la tête de Lamia pour commencer Wink ).

Il parait même que cette "bande" est le principal sponsor de Immac-Hebdo et payent les journalistes pour que la majorité des articles ne parlent que de leurs "exploits" mais qu'ils sont pas contents car on y raconte que des bétises sur leur compte...
Il parait que si la bande restait discrete ce serait plus dur d'écrire des articles sur eux (meme si c'est vrai que pour le coup ...)
et il est certain que la tête de Lamia n'est pas encore au bout de ton Tokarev !
il parait que Foxy est un voleur et qu'il m'a piqué mon Tokarev :twisted:
Il parait que t'as pas fait grand chose pour l'en empêcher :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 191 Guest(s)