Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
paras que belial a vraiment pas de chance
il parait que c'est la loi de la jungle pour aller sur le net pour moi.
il parait que un type du même fournisseur d'accés que moi a essayé de m'envoyé 2 Trojan que j'ai bloqué, lorsque j'avait encore internet.
il parait que ça va chier si je sais qui c'est, où qu'il soit ou autre.
il parait que on va me ramener un casque nord-viet en cadeau de compensation :twisted: .
Il parait que les PC infectes envoient des trojan sans intervention de leur proprietaire :?
Il parait qu'une photo du casque (avec le mec en dessous Wink) serait appropriée dans le trombinoscope Tongue
il parait que une fois que je l'aurait, je ferait la photo (même si j'aurait l'air un peu con :roll: , enfin bon j'arrangerai ça) et la mettrait sur le trombi.

il parait que sur mac au moins on a pas d'emmerdes.
Quote:il parait que windaube c'est de la merde :evil:
Non, non, ça c'est pas une rumeur, c'est un fait.
Il parait que Mac va bientot avoir les memes emmerdes car Apple passe en x86 :lol: ...
Il parait que Zardoz m'a donne faim avec sa sauce :lol:
Il paraît qu'un master set de rap qui owne sa reum se prépare en coulisse. Kronoslave feat Mexican Bastard !
Il paraît qu'effectivement Srajitas a un flow de puta madre! Il paraît également qu'avec son accent de croqueur de piments il peut faire des rimes inhabituelles... Smile
Il parait que "de puta madre" est une expression espagnole qui signifie «c'est génial, c'est terrible»! (contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord Big Grin)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 101 Guest(s)