Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que l'ange n'est pas une m..., c'est une m... gradée, et ca fait beaucoup de différence ! :lol:

Il parait aussi que le i circonflexe n'est pas en qwerty et que j'ai la flemme de chercher l'unicode.
Il paraît que la vanne de Carankhen était facile mais que je l'avais bien cherchée.

D'autre part, il paraît que Grade 1 ou pas un youyou reste un youyou et que s'il saigne c'est qu'on peut le buter.
Il paraît que vous devriez rapidement vous abonner au journal ....
Il paraît que pour tout abonnement d'un an à Immac Hebdo, le journal qu'il vous faut, vous recevrez une magnifique aura de Grade 2 à monter soi-même, disponible en deux coloris, PLUS un porte-clés.

edit : il paraît également que c'est le seul journal ou vous n'entendrez pas parler de Sarkozy, et rien que pour ça, ben ça vaut le coup.
il paraît que je m'abonne :mrgreen:
Il parait qu'il faut que tout le monde suive l'exemple de Nag-Jash (et quel exmple !!!) en s'abonnant à Immac Hebdo.
il parait que je sait pas ou qu'on s'abonne
Il paraît que tout est expliqué ici.
Il paraît que heureusement que certains font des efforts pour faire des choses publiquement sinon le journal en question n'aurait rien a raconter :mrgreen:
Il paraît qu'heureusement qu'il y des joueurs a s'être abonné pendant un an au journal depuis un moment déjà.
Et il paraît que ces joueurs se sont bien marré en lisant certains articles.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 203 Guest(s)