Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forum antre des démons/(café?)
Je poste ici car je ne sais pas ou poster Smile
Je voulais demander comment était représenté l'antre des démons (RP parlant)?

Car même si on assiste à beaucoup de RP (ce qui est bien) les personnes postent un peu partout ... donc aucun déplacement "RP" n’est géré

Je donne simplement un exemple :
Je sors d'une pièce en courant, j'ai discuté avec X et Y et quand je me dirige vers une autre pièce je vois Y qui était encore en train d'interagir ....
Je sais que sur un forum c'est pas la joie mais donc je me demandais comment tout cela était (pouvait être) "géré" (Une salle pour tout les posts, une pièce par post ... )
Reply
simple : c'est la fête du slip Big Grin chacun fait ce qu'il veut, pourquoi tu poses la question ? Tongue

non, en fait j'ai rarement quelque chose de rigoureux, où chacun posterait uniquement dans un seul post etc c'est pas possible sur un forum sauf une rigueur extreme
Reply
Bon, admettons qu'on ne fasse qu'une seul pièce ...
Pour l'organisation du forum ça serait du n'importe quoi ! Tu te vois lire 200 messages sur le même sujet ?

C'est pour ça que ça ne corespond pas forcément a des pièces ... Encore moins en temps de campagne ...
Reply
moi je voyais ça comme des tables dans la même pièce.
Reply
oui en parlant d'une seule pièce c'est plutôt des tables donc un sujet par table.
Reply
C´est tres variable, et ca s´improvise si besoin.

Ca peut etre une salle de travail, et t´improvises les murs/tableaux/tables/ordis si besoin.
T´as une petite soif ? Dirige toi vers le bar dans le coin de la piece.

Bref pour tout ce qui est de l´ordre du pratique et aide a l´immersion RP(l´antre n´étant pas une grande grotte vide) t´es libre.

Genre pour les gros trucs qui concernent l´ensemble des démons, pour que ca ait de la gueule le Styx avait été remonté, un temple antédiluvien dédié a de sombres cultes situé dans les profondeurs de l´antre.
Pour le jugement d´une section par un Baron de la Justice, fallait autre chose qu´un bureau Ikea Smile (et puis on leur devait bien ca les pauvres Tongue)
Reply
ok merci !!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)