Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nos actions d'Ange ou de Demon...
... peuvent elles entrainer un changement d'alignement ?

un ange faisant le mal ou bien un démon défendant les faibles & opprimés, ça change quoi ? Notre "supérieur" serait-il capable de nous punir pour ça ??? Risque-t-on de perdre notre compétence réservé au profit éventuellement d'une de notre nouveau "dirigeant" ?

J'suis pas un grand joueur de RPG j'ai donc besoin de vos lumières sur bien des points !

Merci d'avance Tongue

Aghnar.
Reply
Alors, on va vraiment le mettre bientôt dans les règles car nombre d'entre vous se posent ce genre de questions.
Pour l'instant le système des récompenses/punitions n'est pas encore mis en place. Mais nous y avons déjà réfléchi et il sera bientôt en cours de développement.
Voici les grandes lignes :
Il sera mis en relation surtout avec le système de missions : si vous acceptez et réalisez des missions qui correspondent à votre supérieur, vous gagnerez des points à dépenser en achat de nouveaux pouvoirs, dans le cas contraire, vous choperez des limitations.

Pour ce qui est du changement de supérieur, il n'est pas prévu pour le moment et il ne sera fait par nos soins qu'en cas de bonne raison rôle-play. En gros, il faut nous le demander personnellement.

Pour ce qui est du changement d'alignement, il n'est pas non plus encore prévu. Il apparaîtra en même temps qu'Andromalius, prince-démon du double-jeu et peut-être grâce à Ange, archange des convertis.

Lis bien les autres messages du forum, certaines précisions concernant ces sujets y sont déjà relatées :wink:
Reply
ok merci pour ces précisions !

Aghnar.
Reply
Je pense tout de même que l'on permettra aux Anges et Démons de devenir rénégats, et de se faire chasser par leur confrères. Sans doute faudra-t-il attendre la venue de l'Archange Dominique et du Prince Andromalius, mais c'est un bon ajout au jeu il me semble.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)