Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Oui, mais il parait que la Phallange recrute tous les nouveaux venus aussi, sans même se demander si leur place est même au sein de la Phallange.
Il paraît que "Phalange" ne prend qu'un seul "L".
Il parait que ce topic est en train de prendre une tournure qui déplait à certaines personnes
Il parait qu'il ne faut pas s'inquiéter et que tout ça c'est juste pour rire Wink

Edit : en tout cas pour moi c vraiment juste pour rire, aucun réglement de compte (lesquels d'ailleurs) en vue ... tant que ça reste taquin mais pas méchant ça ne me parait pas pourri - et coté ambiance de mon point de vue tout va bien ... coté délation je ne suis pas d'accord, le titre de ce topix c'est rumeur et dire qu'il y a des tensions entre certains démons c'est pas vraiment une info, c'est dans notre nature !!!! :twisted: ).
Il parait que tout ça peut être juste pour rire mais que tout ça reflète bien l'aspect pourri qu'il peut y avoir à l'ambiance du jeu, et que tout ça se compose d'attaques personelles de joueurs à joueurs et d'infos qui ressemblent à de la délation plus qu'autre chose.
Il parrait que certains démons ne savent pas de quoi il parlent

Il parrait que certains démons ferait mieux de se préoccuper de leurs affaires que de celle de la phalange.

Il parrait que certains démons n'ont pas compris le principe de la phalange.
Il paraît que Belial696 est un démon d'Abalam qui parle toujours de lui à la troisième personne.

Il paraît que la Phalange Noire, c'est juste parce qu'il s'est coincé le doigt dans une porte et que depuis, ça gangrène.
Quote:Il paraît que la Phalange Noire, c'est juste parce qu'il s'est coincé le doigt dans une porte et que depuis, ça gangrène.

:lol: :lol: :lol:

Il parrait que la phalange noire pourra effectuer dés demain des frappes aeriennes, via un escadron de Migs mis a leurs service.
un ange m'a dit que c'est pas eux qui ont liquider l'armurier...
enfin... pas la seconde fois...
qui ont ete pris de vitesse... par un demon !!!

Torino
Il parait que de plus en plus de personnes postent pour dire n'importe quoi!!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 58 Guest(s)