Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait qu'un démon posséde -107PS

Il parait que des serviteurs de belial et crocell sont arrivés à Immac sur sable

Supérieurs

Andréalphus 27
Andromalius 24
Ange 19
Baal 50
Belial 2
Bifrons 3
Crocell 1
Dominique 14
Jean-Luc 17
Kronos 10
Michel 51
Shaytan 2
Walther 16
il parait que les serviteurs de Bélial et de Crocell ne sont pour l'instant que des essais.

il parait que je les envie de servir Bélial :twisted: :twisted: :twisted: .

il parait que j'ai fait un trou sur ma trousse avec de l'acide nitrique.

il parait que les maths c'est classe, notre prof parle tout seul Tongue

il parait que quelqun a poussé mémé dans les orties (non sans blagues Tongue ).
Quote:il parait que quelqun a poussé mémé dans les orties

Parait qu'elle non plus n'avait pas de culotte :roll:

PS: dsl si vous voyez pas ce qu'il y a de drole la dedans mais mon grand pere me la sort depuis treeeeeees longtemps et meme si je l'aime pas j'ai jurait qu'un jour j'arriverait a placer cete vanne a deux balles 8)
Il paraît qu'à 21h41 un lycéen seul dans sa chambre devant son pc s'ennuie...

Il paraît qu'il a envie d'écrire une lettre

Il paraît qu'il ne sait pas à qui l'écrire

Il paraît que ce lycéen fait du 60% d'augmentation de résultat

Il paraît enfin qu'un verre coca cola n'attend que d'être remplis ( aidez le petit verre coca cola a rencontrer la bouteille de coca qui le remplira... )
rhooo, y'a assez de trucs sexuels avec la mémé exhibitioniste et sadomasochiste dans ses orties, nan? :roll:

:mrgreen:
dit on Nag je savait pas qu'ils était aussi pervers chez Michel Big Grin

il parait que une grande victoire a été remportée par les forces démoniaques, et que honneur et gloire reviennent a tous ceux qui ont contribué a cette victoire et qui tenté de le faire par le passé mais ont péris.
Quote:il parait que une grande victoire a été remportée par les forces démoniaques, et que honneur et gloire reviennent a tous ceux qui ont contribué a cette victoire et qui tenté de le faire par le passé mais ont péris.

En meme temps faut pas ecouter toutes les rumeurs :roll:
Il parait que la mémé sans culotte, et ben c'etait Nag! Confusedhock:
Il parait que c'est normal que la mémé soit sans culotte, vu que c'est Nag... donc en string
il paraît que malgré mon âge, j'ai encore la peau de pêche, les seins fermes, et les fesses rebondies... :oops:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)