Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît qu'un club du troisième âge coupe ses visionnages quotidiens de Derrick pour jouer à ins-mv.net. Ca promet... :twisted:

Il paraît que Cadrach fait des remarques sur l'orthographe alors que lui-même fait plein de fautes... Tongue Big Grin Viendez les voir içi.
Il paraît que vu que rien de ce que programme Kioui ne s'affiche, il aime parler d'orthographe.

Il paraît que Kioui a déja été grabe-à-terre...

( :twisted: :twisted: :twisted: non mais !)
mdr, c'est vrai y a que tes traces d'erreur qui s'affichent.
Moi j'ai fais une I.A. tellement poussée qu'elle joue au jeu toute seule maintenant. Même plus besoin de la vue, des déplacements, des T°, du commerce, des pnjs, des véhicules, portes, ordinateurs... Tout ce que j'ai fait ne sert plus à rien c'est vrai Big Grin

(re non mais Tongue )

Et puis d'abord j'te pète ta gueule quand je veux à la récré...
Il parait que Derrik est tres susceptible et qu'il n'aime pas qu'on critique son age ou son orthographe :evil:

Faite gaffe sinon j'apelle mon ami Matula 8)
il paraît que dans ma FAC, il n'y a pas moins de 12 machines à café / cochonneries (7 / 5), et que sur les 7 machines à café, il n'y en a qu'une qui fait du bon café...

Il paraît que la seule machine à bon café de ma FAC ben elle est équipée en nescafé...

Il paraît que mon prof de TD de droit constit, comme on a des super machines à café, il nous a dit hier soir qu'on avait une dissertation sur les révisions de la constitution à rendre pour demain matin 8h, et que si on avait besoin, le café nous aiderait à tenir en cours...

Salaud... :twisted:
Il parait que je suis content d'etre encore au lycée :roll:
il paraît que le lycée avec les journées de 8 heures ça sux...

il paraît que la FAC avec les 20h de cours par semaine, ça win...
Il parait que certain jour nAg elle est mechante.
Meme qu'il parait que ces jour la elle porte meme pas de string :roll:
il paraît que tu me paiera ces révélations fracassantes :mrgreen:
Il parait que Nag a prevus de faire un strip-tease avec Fanny lors de la party organiser par les Foldingue Angelique.

Il parait que Fanny s'entraine pour etre prete quand viendra le moment.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)