Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
il parait que un tracteur est garé dans la banlieue sud.

il parait que de nombreux truc vont arriver en fin de semaine :twisted: , donc bonne nouvelle Smile .

il parait que un sorcier a été laché dans le centre commerçial, 10000 euros a gagner!!!

il parait que Novalis se ballade dans la vieille ville.
Il pârait que la discusion a été finie ce week-end :lol:
NON tu déconnes!!!!!!!!!

Fini de coder ou de tester????

Il parait que Batking raconte des mensonges plus gros que lui!!!
Il parait que satanass il fait que d'embéter Kiouioui!

:oops: ça c'est pas une rumeur c'est la réalité...

Il parait que kiouioui retarde la prog de la discussion rien que pour embéter Satanass.
Il parait que le code de discussion a du etre sous traité à des indiens car bien qu'un peu plus chers que Kiouioui ils savent codés eux!!!!!

Il parait qu'ils ont réussi à faire le meme boulot que kiouioui en meme pas 1h!!!!

Il parait que leurs programmes , eux, fonctionnent
Il parait que Kiouioui s'appelle en fait Roger

Il parait qu'un jour, on pourra faire une discussion avec des personnages du jeu

Il parait que Kioui avance bien sur les evenements anodin

Il parait que Kioui ne fait jamais de bug! C'est juste Cad qui les fait... Ou plutot qui les trouve :wink:

Il parait qu'un jour, ce jeu sera gratuit!!!
Il parait que Cad a terminé les familiers

Il semblerait que Kioui est un familier de Cad; mais il y a encore quelques bugs :wink:
Il parait que cette année L'Archange Emanuelle est devenu un demon.

Il parait que seu les boulets parviennent a peter la corde de "sol" de leur guitare (/me cache sa gratte dans son dos)

Il paraitrai qu'un jour une rumeur entendu par un ami de la voisine disait que Kiouioui etait le plus grand codeur du monde

Enfin il semblerait, rumeur corroboree par certaines sources officielles qui preferent garder l'anonymat, que les anges et les demons auront une armure differentes (or/argent/bronze/pierre Vs chitine/.../.../pierre)

IL paraitrais egalement que certains etres surnaturelles lancent pas mal de rumeurs ces derniers temps etq ue les 2 administration ont du aml a combattre cette vague de desinformation
Non non du tout.. Je sais très bien où j'en suis : je viens de programmer les véhicules. Vous pourrez bientôt monter dedans et faire des tours de la ville. Enfin...euh, quand j'aurai fait la vue... Euh il paraît.... ](*,) ](*,)

Quelqu'un a une aspirine?
Il parait que le culte de satan est autorisé sur les Navires de la Royal Navy

Vous ne me croyez pas, clickez la et on en reparle!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)