Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL en Janv février pour les sudistes
Salut les gars,

Pour faire la nique aux parigots je propose une IRL à Toulouse.

D'abord on se boit une ou deux roteuses, ensuite on se fait un bar à striptease et enfin on finit par un rail de coke ou deux dans un club échangiste.

Voilà ça vous tente pour fin janvier début février ?

Week end du 28 janvier ?
Reply
pourquoi pas ...

bonne idée sergent :wink: je voit si j'ai prevu quelque chose ou quoi et je confirmerai, mais a priori ca doit etre bon :wink:

mais au "pire des cas" je passerai c'est sur, meme si c'est en vitesse... (ca fait longtemps que l'on doit se boire une biere ensemble Sergent Big Grin )
Reply
j'en serais il suffit de dire ou et quand ....
Reply
Maison de repos "Les Eglantiers"
10, rue du Maréchal Pétain
Lieu-dit "Cancer-sur-prostate"
Toulouse
Reply
il s'est installé pas loin du futur canceropole a ce que je voit :lol:
Reply
bon y'a personne d'autre ?

keske vous branlez les toulousains ..?
Reply
Moi aussi j'en serais je pense et sinon en toulousain il y a aussi Castorus(le seul ange de toulouse, il a honte alors il se cache :twisted: )et Strakçus(on aime bien les nom en "us" dans le coin tiens... Big Grin )
Sinon dans le sud c'est vrai que on est pas super nombreux mais c'est normal les parisiens sortent pas trop et ils ont une vie de m.... :twisted:
Reply
Quote:j'en serais il suffit de dire ou et quand ....

Ou et quand ... ça te va ? :wink:

@Malback : Je te crotte et en plus je te merde et je te conchie...

J'ai aussi oublié de dire qu'il y aura une photo de Malback et qu'on pourra pisser dessus et jeter des fléchettes.
Reply
Quote:J'ai aussi oublié de dire qu'il y aura une photo de Malback et qu'on pourra pisser dessus et jeter des fléchettes.

YAHOUUUUU Big Grin :twisted: :wink:
Reply
Sinon je propose de se boire déjà un pot le samedi 27 au soir. Eventuellement on peut même aller bouffer quelque part avant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)