Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Machaneh - Missions automatiques du panel
Mission pour Anges et Démons des supérieurs combattants:

Duel:

Une cible est désignée parmis les guerriers du camps adverse. Sa position approximative est donnée. Un message est envoyé à la cible pour la prévenir du combat.

Une place.

Durée d'une mission d'assassinat.

Gain de 50ps.

Mission pour tous anges ou démons:

Body guard:

Suppression de la mission d'opposition contre l'assassinat.

Une cible est désignée parmis celles des missions d'opposition. 1/3 chance de tomber sur un membre du camps adverse. C'est la cible de la mission d'assassinat qui nous est révélée, l'on doit empêcher qu'elle se fasse tuer. On obtient sa position, il n'est pas contacté.

Quatre places.

Durée de la mission d'assassinat en cours.

Gain de 80.

Mission pour anges ou démons affiliés à un supérieur subtils (Andréalphus, Ange, et autres sociaux)

Cible aléatoire, humains compris.

Le personnage doit séduire cette personne avant la fin de la mission. La position approximative de la cible est donnée.

Durée d'une semaine.

Gain de 15pas.

Mission pour anges et démons de Dominique et Andromalius:

Epuration.

Cible d'un membre de son camps en ayant frappé/volé/tué/ un personne du même camps ou un humain. Il doit le "Juger". Position trés approximative donnée. La cible n'est pas prévenue.

Une place.

Manières de finir la mission:
-Tuer la cible.
-Se mettre sur sa case et appeller, -> innocence.
-Paralyser ( Coma, paralysie, pouvoirs de sommeils)? Auquel cas la cible perd 5ps et la mission est finie.

Les conditions de réussites sont précisées dans l'intitulé.

Gain de 20ps.

Mission pour anges et démons:

Grand Theft Auto: Crocheter des véhicules et les ramener sur le parking devant la boite ou l'eglise.

Définition d'un nombre entre 1 et 3. Le personnage doit aller chercher un véhicule et le placer à un endroit donné du parking de l'église ou de la discothèque puis téléphoner pour confirmer l'arrivée. Le véhicule est crédité et téléporté sur une route/parking au hasard.

Deux places

Gain de 25 ps.

Mission pour anges et démons subtils:

Propagande: Séduire un certain nombre d'humains en un certain temps.

Le personnage doit, en une semaine, séduire entre 20 et 30 personnes différentes.

Une place.

Gain de 20ps.[/u][/b]
Reply
Moi ça me semble bien. Surtout bodyguard, qui va être très intéressante, RP parlant...

Cadrach?
Reply
Mission pour anges ou démons affiliés à un supérieur subtils [Andréalphus, Ange, et autres sociaux]

Cible aléatoire, humains compris.

Le personnage doit séduire cette personne avant la fin de la mission. La position approximative de la cible est donnée.

Durée d'une semaine.

Gain de 15ps, comme pour les bibles.

PS pour les develloppeurs: Il serait logique que les humains communs (pas loubart ou flic, voir pompiers) s'enfuient en voyant une baston (surtout si les prentagoniste sont armer ou avec des pouvoirs de contacts), ce qui permettrait les mission d'opposition sur celle-ci qui ne se solderaient pas quasiment par la mort de l'humain en question.
Reply
@Kioui : Oui oui, ca marche. La séduction je pensais réserver ca aux André, je vais voir si je fais pas qq chose de plus ciblé et garde ca pour le général.

@Neko7 : Pour l'idée des PNJ, ce serait parfait. Par contre c'est le rayon de Kioui, donc je le laisse commenter Wink
Reply
Pour les pnjs, je ferai ça en même temps que leur "humanisation'" grâce aux évènements anodins. Pas de soucis. De toute façon, je voulais carrément les remanier parce que leur IA est pitoyable pour l'instant. C'est mon prochain gros chantier après la discussion :wink:
Reply
Neko> 15 ça ferait beaucoup je pense, vu que la mission est relativement facile.
Reply
Pas si la cible bouge constament, si tu dois la seduire plus d'une fois d'ici la fin de ta mission et si tu peux te payer une mission d'opposition sur ta pomme.

En tout cas c'est comme cela que je le vois...
Reply
Justement, c'est UNE séduction.
Reply
Up, Rajout de la mission d'Epuration.
Reply
Ajout de deux idées de Kanya.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)