Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Merci
Merci a ceux qui ont mis en place ce jeu
Merci à ceux qui lui permettent d'exister
Merci à ceux qui travaillent quotidiennement et benevolement sur son amelioration (van fallen si tu passes par chez moi je te paye un coup)
Merci a ceux qui "jouent le jeu" et me permettent cette plaisant experience de jeu
Merci a ceux qui assument la modération, les PNJ,...

tout cela pour dire que ce qui va sans dire va aussi bien en le disant, et que lorsque eclatent de steriles polemiques, a titre perso je préfère voir le verre à moitié plein
Reply
+1

J'adhére a ce que vient de dire Yama.
Reply
ben oui +1

meme si c'est difficile faut pas oublier qu'il y en a qui payent de leur vie sociale pour faire avancer le jeu...

alors je remercie tout ceux-la
et je remercie aussi ceux qui respectent cet etat de fait...

t'as bien fait Yama, car il faut bien exprimer notre soutien de temps en temps :wink: (ca fait pas de mal !)
Reply
+10000 merci aux gentils admin/anim/modo qui font progresser ce merveilleux jeu..
Merci a toi aussi Yama pour donner des idées ,ou tu essaye d'arranger tout le monde, sur chaque topic qui par en live...(je me souviens de certains post...)
Reply
oui merci a tout le monde Big Grin
XXiemeciel
Reply
Hé ho, y'a pas que les démons qui sont gentils ! Les anges aussi Big Grin
Merci également de tous les efforts que vous faites pour diminuer ma productivité au travail :wink:
Reply
+1 !!!
C'est un jeu et tout le monde ici présent l'adore (je suppose Wink )
Donc merci aux admins (Cad, Koui², VanFalen, Vik,(nergal ?)) qui ont passé et passent encore pour la plupart encore beaucoup de temps pour développer INS-mv.

Et merci aux développeurs ainsi qu'aux graphistes, animateurs, son? (belial il me semble Wink )
Sans vous le jeu n'en serait jamais arrivé à ce point et à perdurer dans le temps.

Si j'en oublie c'est que j'ai (encore?) un trou de mémoire ^^.
Mais merci pour ce jeu !
Reply
Non non pas Nergal.
Nergal il sert troooooop à rien.

Merci aux autres !
Reply
Quote:Nergal il sert troooooop à rien.

CTB...

Rah, Joe sort de mon corps !!!
Reply
Vanfalen tu nous avez cacher ce penchant particulier :wink:
XXiemeciel