Poll: Develloppement graphique du jeu, qu'est-ce que vous voulez?
You do not have permission to vote in this poll.
Que le jeu soit devellopper d\'une maniere neutre, auquel cas toutes tentatives des camps de creer des structures graphiques alligner doivent et devront etre strictement refuser et interdite par les admoin des deux camps.
37.50%
3 37.50%
Que le jeu soit devellopper d\'une maniere parciale, auquel cas on declare clairement et officiellement la course a la creation d\'un maximum de structure graphique alligner dans le but d\'entuber l\'autres camps, qu\'il soit demoniaque ou angelique.
62.50%
5 62.50%
Total 8 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Developpement graphique du jeu
Dernierement le maire a transmit une proposition de batiment venant d'un joueur pour la compagnie Prévention Santé Immac

C'en ai suivit une (courte) discution, ou votre serviteur joue le trouble fete, mais qui merite d'etre transmise ici pour sa portee sur la suite du develloppement graphique du jeu.

Quote:<Bla bla bla>

Enfin, et peut-etre le point le plus important: Ce batiment est-il la pour le jeu, ou est-il juste une piutain de plus?
A.K.A. Est-il la pour faire avancer le jeu, ou juste pour permettre a un camps de foutre un peu plus sur la gueule a l'autre d'une maniere incontrolable et HRP?

Nurahk, suite a une discussion avec le maire(Dixit lui-meme), a deja fait le coup en prostituant le dojo pour le mettre purement sous le controle des demons ce qui a deja foutu en l'air tous ce qui avait ete fait jusque la: Promouvoir le jeu pour un equilibre et un plaisir de jouer pour tous plutot que pour son camp perso.

Or Prévention Santé Immac est-il un organisme humain, gerer par des humains (idealement pnj, mais on peut pas tout avoir) avec un attitude neutre et imparciale?
Ou est-ce seulement une autre organisation aligner qui cherche a avoir une pseudo-officialiter sur la carte, histoire de sodomiser HRP les gard d'en face (quelque soit le camps)

Quote:PSI est contrôlé par les joueurs, donc oui c'est une tentative de s'implanter afin de gêner le camp adverse. D'un côté certes il y a eu contribution, mais de l'autre, quand on voit le cas du Dojo il est clair qu'il est difficile d'estimer les dommages à court terme et ils furent importants d'un point de vue stratégique pour les anges (effet "couloir de la mort"), tout comme l'arrivée d'une zone au nord de la vieille ville, qui a contribué à la "passoirisation" de ce quartier.

Pourtant dans le 2è cas il s'agissait de faire une contribution à tous, pas facile ...
(NDNeko: Aucun des deux camps n'a le controle dans l'ajous du nord de la VV. C'etait prevus comme cela, cela n'a rien remplacer pour etre mis en place, a l'inverse du terrain de basquet deplacer dans les BF et il suffit de voir le bordel mis dans le cimetiere, dans l'ecole ou dans le parc pour s'en rendre compte, donc la dessus la neutraliter est assez bien reussit)

En revanche ce qui peut être fait c'est un bâtiment communautaire, un peu comme ces bâtiments où sont regroupés plusieurs médecins, donc pas d'enseigne "PSI" mais juste le fait que PSI habite dedans, donc lorsque cette organisation disparaîtra, ce qui peut arriver, les joueurs ne tomberont pas sur une ruine, si vous voyez ce que je veux dire.

EDIT/ cross post avec Danator. Autant pour moi, je peux virer mon commentaire aussi au besoin.

Quote:Ce n'est pas le sujet pour en parler, merci de poser cette question dans le forum général ou les forums d'animation et de faire le ménage correspondant dans ton post !!

merci
Smile

Quote: Pourtant l'idee de monter un dojo dans les bas-fond a ete un projet pendant longtemps chez les demons, mais quand il a ete presenter ici, rien n'a ete dit sur le coter volontaire parciale, et l'arnaque est passer comme une fleur.

Que le batiment soient angeliques ou demoniaques n'a pas d'importance:

C'est du graphisme, ca concerne le devellopement graphique => Ca a sa place ici.

- Au mieu pour eviter que ces contruction allignees des deux camps se rependent dans les propositions.
- Au pire pour que les deux camps sache que l'hypocrysie est de mise et que les deux develloppent les lieux le plus rapidement possible pour replir la carte, plutot que de faire avancer le jeu.

Cependant, malgres ma reponce, je suis forcer de reconnaitre que Danator a pointer quelque chose d'essenciel ici: Quel est l'avenir voulu, par les joueur, par les anims et par les admins du jeu?

Que voulez-vous?

- Que le jeu soit devellopper d'une maniere neutre, auquel cas toutes tentatives des camps de creer des structures graphiques alligner doivent et devront etre strictement refuser et interdite par les admoin des deux camps (ou ils n'ont pas a etre admin).

- Que le jeu soit devellopper d'une maniere parciale, auquel cas on declare clairement et officiellement la course a la creation d'un maximum de structure graphique alligner dans le but de sodomiser l'autres camps, qu'il soit demoniaque ou angelique.

Vous decidez cela, maintenant de maniere claire et precise, et on saura au moin clairement ou l'on en est.

Il suffit de voir les projet de noel pour savoir que les ddeux camps n'ont pas dicuter du sujet:
d'un coter cela fait plusieur mois que les anges demande au admin angelique de pouvoir faire sauter des batiments (attention avec scenario, organisation, action, blablabla, bref des animation complexe et interressante, pas juste BOOM), et ces demandes ont ete systematiquement refuser par l'administration angelique parce que cela entrainerait une course a la destruction ou chaque camps finirait par laisser les carte en ruine, Alors que l'administration demoniaque, en chapeautant le projet de destruction de l'usine de retraiment des eaux, a demontrer une approche moin conservatrice des carte en place.

En plus quand vous faite sautez un batiment vous avez a en dessiner les ruines pour remplacer (sinon le seul endroit ou vous avez fait sautez quelque chose, c'est dans vos marches des reve personnelle)

(et avant que l'on m'en parle: une usine de retraiment des eau c'est pour rejeter les eau dans la nature, pas dans l'eau consommable de la ville, donc si empoisonnement il y a elle se trouve dans la partie de la riviere devant les dock et les bas-fond, avant qu'elle soit entrainner par le courant vers le nean...)
Le projet n'a pas été présenté aux admin pour le moment. Il a été envoyé au maire, c'est différent. La CDD en a entendu parlé mais ne s'est pas prononcé la dessus pour le moment ( beaucoup de projets en cours. difficile de tous les suivre en même temps).

Pour les " explosifs " de la station, les admin avait demandé qu'aucun explosifs ne soient implémenté et juste un incendie devait cacher les preuves de l'empoissonement de l'eau. il y a eu " délire " de chronique mais pas d'implémentation d'explosifs dans le jeu ou incendie seul a servi .
Un ch'ti peu concerné par le post (comprenne qui pourra Tongue), j'vais m'permettre de donner mon avis sur la question:
Le but de tout jeu est de s'amuser avant tout. Sur ins-mv.net, on est aussi là pour s'amuser. Le jeu se développe peu à peu, parfois tant bien que mal, mais je pense pas que quelqu'un ici est plutôt pour avantager son camp plutôt que l'autre, ou alors j'ai loupé un épisode.
Sans rechercher l'égalité parfaite, on peut parfois avantager un camp, parfois un autre.

Les batiments répondent aux conditions tactiques qu'implique un affrontement: forces en présence, nombre, puissance, soutien. Dans le cas du dojo, vu sa situation, il était clair que les démons allaient en profiter assez vite. Les anges peuvent le récupérer lors d'un assaut en grande pompe, mais si les démons s'organisent eux aussi, les anges seront délogés vite fait bien fait. L'effet sur le jeu peut sembler important, mais il est à double tranchant: les démons qui s'y concentrent (ou les anges) ne dominent que la route, et se privent des autres accès. En bref, c'est une passoire qu'on peut contourner (presque) sans problèmes.

Sans rechercher l'urbanisation à tout prix (il y a des idées très sympa à développer, ou en attente d'émergence dans nos ptites têtes à tous), on peut, je pense, permettre aux deux camps d'investir dans CERTAINS batiments de la ville, à condition qu'ils soient clairement des batiments de leur bord (annexe de l'église, batiments hébergeant des associations caritatives, ou boites de nuit branchées, bouges, etc). La deuxième condition serait que ces batiments ne peuvent pas être implantés dans une zone "stratégique" et le soient donc en retrait des grands axes/batiments (pas de mission catholique à côté de l'Ammu-Nation, quoi). Et bien sûr, en nombre limité.

Je rêve depuis 2 ans 1/2 de voir des batiments servir de QG aux sections du jeu... Ca serait un bon investissement pour les deux camps, je trouve. Et ça ouvre pas mal de perspectives Rp...
Quote:Le projet n'a pas été présenté aux admin pour le moment. Il a été envoyé au maire, c'est différent. La CDD en a entendu parlé mais ne s'est pas prononcé la dessus pour le moment ( beaucoup de projets en cours. difficile de tous les suivre en même temps).
J'allais répondre à Neko, mais je commence pas Danator dont la remarque confirme une chose :

En tant que joueur, je suis complètement perdu sur qui doit être contacté quand !

Pour Néko sinon : bien que ta question soit fortement influencée et que je n'ai aucune attirance pour la sodomie, je préfère que les choses se fassent de manière partiale. Que les joueurs qui se bougent le plus soient ceux qui réussissent. Et ça me fait mal parce que j'arriverai jamais à faire un dessin correct Cry

Mais ça n'empèche pas les admin de veiller à ce que ça reste dans un cadre raisonnable. Rajouter des portes dans les batiments pour qu'ils ne fassent pas blocage, tirer des réseaux d'égouts pour permettre plus de passage dans les zones contrôlées...
Et les batiments imaginés par les joueurs ne doivent pas être les seuls mis en place, il faut un majorité de batiments "publics" tel que maintenant.
Chez les démons , les projets passent la plupart du temps par la CDD avant d'être présenté aux admins. ca évite des incohérences de RP futur en faisant joure les relations politiques de chaque camp et en donnant un role aussi minime soit il aux gradés de la CDD .

Peu de gradés font des projets , on laisse plutot les non gradés faire leur preuves en y ajoutant notre poids si cela est possible et nos ressources ou du moins celle qu'on peut posséder. C'est pour cela que ca passe souvent par nous, même si des joueurs passent directement par les admins ( très rare ).

C'est une organisation propres aux démons , je ne sais pas comment ca se passe chez les anges.

L'envoi au maire est une initative du joueurs, mais de toute facon, ca serait passé par les animateur avant.
@ Ar-Uriel (et sûrement d'autres): Si tu as une idée de batiment en tête, mais que tu bricole mal avec ta souris, passe par un graphiste, y'en a pas mal... Même si lui pourra pas trop, il mettra la demande sur le fofo graphismes et t'aura une réponse rapide, normalement...
Quote:Le projet n'a pas été présenté aux admin pour le moment. Il a été envoyé au maire, c'est différent. La CDD en a entendu parlé mais ne s'est pas prononcé la dessus pour le moment ( beaucoup de projets en cours. difficile de tous les suivre en même temps).

Justement c'est le probleme: n'importe qui peut donc faire valider des batiment affilier a son camps parce qu'ils l'envoye au Maire sans le moidre controle des admin de leurs camps? C'est une source d'abus tellement enorme qu'il est necessaire que tous le monde sache ce que l'on peut et veut voir apparaitre ou pas.

Quote:Pour les " explosifs " de la station, les admin avait demandé qu'aucun explosifs ne soient implémenté et juste un incendie devait cacher les preuves de l'empoissonement de l'eau. il y a eu " délire " de chronique mais pas d'implémentation d'explosifs dans le jeu ou incendie seul a servi .

Encore une foit, c'est pas l'implementation des explosif qui est lobjet de la discution, c'est la possibiliter pour un camps de detruire un batiment. Si un camps peut le faire (meme si c'est grace a un pouvoir) ALORS l'autre peut le faire (meme sans CE pouvoir specifique). Vous ne pouvez pas interdire a un camps ce que vous permettez a l'autre (ou alors donner la police au anges sans condition Tongue )

De plus detruire un batiment signifie creer des ruine. Toute "actions" (tag de lamia, concert de Malback) on entrainner la creation graphique correspondante a ce qui etait suggerer. S'ils n'y a pas d'adaptation et d'effort graphique pour justifier physiquement leurs actions, alors l'evenement n'a pas eut lieu.

(Note: Des operation sans aucune opposition parce que shielder de l'autre camps par les anims/admins ne sont pas des action d'eclat et j'espere que vous ne comptez pas sur ces operations pour les passage en grade... Le concert de Malback: Une operation annoncer sur le forum prevu pour permettre une opposition de maniere RP (celui de la mairie,les 10 poetits negres ont ete poster la-bas pour cette raison meme ) une oposition presente, des risque reel et omnipresent d'echouer, avec une attention des personnaliter humaine pour eviter les grosse derive bourrine des deux camps, et malgres cela un demon qui arrive a tirer son epingle du jeu d'une maniere grandiose, CA c'etait une action d'eclat qui justifie un gain de grade).
Doucement Neko c'est quand même encore aux anims de décider qui passe un grade ou non. N'exagère pas non plus.

Je crois qu'on a compris ta question de base mais même si chacun peut donner son avis, ce sera aux anims de trouver la réponse.

Ouais c'est la nouvelle année, j'suis zen et plein de bonnes résolutions.
Qui a parlé de valider le batiment pour le moment Neko ? Tu a vu une réponse dans ce sens ? Le maire est un animateur, il ne peut pas prendre la décision de poser un batiment sans passer par les administrateurs ou les codeurs. A part augmenter la tension entre joueurs, je ne vois pas pourquoi tu fais de telles insinuations.

Quand a l'obtention d'un grade .. Elle ne se fait quasiment plus sur un coup d'éclat seul. Elle se justifie, coté démon du moins, par une présence RP , par un suivi du personnage, par ses idées et ce qu'il apporte a son camp. Nous n'allons pas donner un grade a Génocide parce qu'elle a fait cela, mais au vu de tous ce qu'elle apporte au jeu de facon Rp, je t'avoue que nous y pensons . Il n'y a aucune raison de récompenser un mec qui se trouvait la par hasard. Récompensons plutot l'investissement des joueurs dans leur perso et l'ambiance. Il me semble mais ils pourront confirmer que c'est également l'avis des admin anges
Quote:Dans le cas du dojo, vu sa situation, il était clair que les démons allaient en profiter assez vite. Les anges peuvent le récupérer lors d'un assaut en grande pompe, mais si les démons s'organisent eux aussi, les anges seront délogés vite fait bien fait. L'effet sur le jeu peut sembler important, mais il est à double tranchant: les démons qui s'y concentrent (ou les anges) ne dominent que la route, et se privent des autres accès. En bref, c'est une passoire qu'on peut contourner (presque) sans problèmes.

Non, le Dojo etait un projet des demon depuis le debut, il a eter devellopper pour cela, et la proposition d'emplacement a ete faite dans ce but.

Cette partie des Bas-fond avait deja un terrain de basket, qui a dut etre deplacer, la route a du etre couper, l'acces au quartier a volontairement ete reduit pour placer ce batiment.

Il aurait pus etre placer au croisement en T du quartier Sud, il aurai jouer son role sans etre la putain d'aucun camp, malgres sa proximiter des BF, il aurai pus etre placer dans la Banlieu Nord-Est, qui attand de pouvoir se devellopper depuis plus de 2 ans.
Sa creation, et son emplacement est le fruit d'un choix d'un camps d'agir HRP pour son avantage RP.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)