Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet batiment
J'ai reçu ces images :

http://servimg.com/u/10/04/87/95/psi_pr10.png

et

http://servimg.com/u/10/04/87/95/psi_pr11.png
il faudrait re-travailler la perspective non ?
C'est laid.

...

Tongue Tongue :twisted:

Bon treve de bitching around, c'est pas vraiment laid, c'est juste assez tordu dans le design.

L'interieur en noir et blan et plat a l'extreme, pas top.

Quand on est dans une maison, on ne vois pas le toit.
Le toit fait partie de la maison, c'est 8 cases d'interieur en plus a faire.

De plus les fenetres sont de toutes evidences pas au rez de chaussez, il manque donc un escalier et l'etage, donc changer la repartition et la composition des pieces.

Ensuite qu'elle est l'utiliter de ce building? C'est des bureau? un centre? pourquoi y a t'il des lit si ce n'est ni une maison, ni un hopital, ni une clinique?

Enfin, et peut-etre le point le plus important: Ce batiment est-il la pour le jeu, ou est-il juste une piutain de plus?\
A.K.A. Est-il la pour faire avancer le jeu, ou juste pour permettre a un camps de foutre un peu plus sur la gueule a l'autre d'une maniere incontrolable et HRP?

Nurahk, suite a une discussion avec le maire(Dixit lui-meme), a deja fait le coup en prostituant le dojo pour le mettre purement sous le controle des demons ce qui a deja foutu en l'air tous ce qui avait ete fait jusque la: Promouvoir le jeu pour un equilibre et un plaisir de jouer pour tous plutot que pour son camp perso.

Or Prévention Santé Immac est-il un organisme humain, gerer par des humains (idealement pnj, mais on peut pas tout avoir) avec un attitude neutre et imparciale?
Ou est-ce seulement une autre organisation aligner qui cherche a avoir une pseudo-officialiter sur la carte, histoire de sodomiser HRP les gard d'en face (quelque soit le camps)
PSI est contrôlé par les joueurs, donc oui c'est une tentative de s'implanter afin de gêner le camp adverse. D'un côté certes il y a eu contribution, mais de l'autre, quand on voit le cas du Dojo il est clair qu'il est difficile d'estimer les dommages à court terme et ils furent importants d'un point de vue stratégique pour les anges (effet "couloir de la mort"), tout comme l'arrivée d'une zone au nord de la vieille ville, qui a contribué à la "passoirisation" de ce quartier.

Pourtant dans le 2è cas il s'agissait de faire une contribution à tous, pas facile ...

En revanche ce qui peut être fait c'est un bâtiment communautaire, un peu comme ces bâtiments où sont regroupés plusieurs médecins, donc pas d'enseigne "PSI" mais juste le fait que PSI habite dedans, donc lorsque cette organisation disparaîtra, ce qui peut arriver, les joueurs ne tomberont pas sur une ruine, si vous voyez ce que je veux dire.

EDIT/ cross post avec Danator. Autant pour moi, je peux virer mon commentaire aussi au besoin.
Quote:Enfin, et peut-etre le point le plus important: Ce batiment est-il la pour le jeu, ou est-il juste une piutain de plus?\
A.K.A. Est-il la pour faire avancer le jeu, ou juste pour permettre a un camps de foutre un peu plus sur la gueule a l'autre d'une maniere incontrolable et HRP?

Nurahk, suite a une discussion avec le maire(Dixit lui-meme), a deja fait le coup en prostituant le dojo pour le mettre purement sous le controle des demons ce qui a deja foutu en l'air tous ce qui avait ete fait jusque la: Promouvoir le jeu pour un equilibre et un plaisir de jouer pour tous plutot que pour son camp perso.

Or Prévention Santé Immac est-il un organisme humain, gerer par des humains (idealement pnj, mais on peut pas tout avoir) avec un attitude neutre et imparciale?
Ou est-ce seulement une autre organisation aligner qui cherche a avoir une pseudo-officialiter sur la carte, histoire de sodomiser HRP les gard d'en face (quelque soit le camps)

Ce n'est pas le sujet pour en parler, merci de poser cette question dans le forum général ou les forums d'animation et de faire le ménage correspondant dans ton post !!

merci
Smile
On peut commencer par dessiner le bâtiment et voir le reste ensuite... rien n'empêche de mettre "CMP" dessus par exemple, le logo éventuel c'est pas ce qui prends le plus de temps à faire.
Quote:Ce n'est pas le sujet pour en parler, merci de poser cette question dans le forum général ou les forums d'animation et de faire le ménage correspondant dans ton post !!

merci
Smile

Vraiment? Pourtant l'idee de monter un dojo dans les bas-fond a ete un projet pendant longtemps chez les demons, mais quand il a ete presenter ici, rien n'a ete dit sur le coter volontaire parciale, et l'arnaque est passer comme une fleur.

Que le batiment soient angeliques ou demoniaques n'a pas d'importance:

C'est du graphisme, ca concerne le devellopement graphique => Ca a sa place ici.

- Au mieu pour eviter que ces contruction allignees des deux camps se rependent dans les propositions.
- Au pire pour que les deux camps sache que l'hypocrysie est de mise et que les deux develloppent les lieux le plus rapidement possible pour replir la carte, plutot que de faire avancer le jeu.

C'est le forum du develloppement graphioque, Ceci EST du develloppement graphique, alors pas la peine de me dire de me taire parce que cela ne vous plait pas.
il n'a pas voulu dire ça, ce qu'il veut dire c'est:

- ce forum concerne les projets graphiques, dans le sens création et critique

MAIS ICI

ce dont on parle, c'est de savoir si on va poser le bâtiment ou non, c'est quasi indépendant du graphisme lui même. C'est ce point là qu'il veut discuter ailleurs Smile
Exactement et merci Equinoxe. Savoir si un batiment est une arnaque ou un plan de l'un ou l'autre camp n'est pas une discution a avoir dans un forum graphique. Savoir s'il doit être posé pour ce genre de raison est encore un autre débat.

Merci donc de faire le necessaire de ton coté et de placer cette partie la de la conversatoin dans un forum lui convenant mieux et d'éviter de lancer des polémiques dans des forums jusque la épargnés. Remarque également qu'a aucun moment, je ne te demande de te taire, je te pousse juste à avoir la conversation à un autre endroit , ce qui est différent.
juste une remarque peut etre hors cadre, vous corrigerez le cas echeant.
je prend pour moi (meme si elle ne m'etait pas destinée) la remarque sur les ameliorations "pour son camp" (ingrid chauvin style Wink ) :
je precise juste que s'il n'etait pas si dangereux/risqué d'aller se promener ailleurs que dans son quartier propre, j'aurais aussi bossé sur l'armurerie de la vieille ville, par exemple.
à quand un laisser passer pour les graphistes ? :lol: Wink

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)