Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez régis et IRC
Je sais que ca va grincer des dents mais bon ... je voudrais savoir si on peut modifier l'utilisation actuel de ce canal. En effet ça fait déja un certain temps que ça dévie de plus en plus du chez régis papier, déja qu'il y avait des incohérences notables.

J'en suis partiellement responsable, mais pas seul, j'aimerais donc qu'on discute si possible de ce que l'on pourrait faire. Notamment il n'y a pas beaucoup de gens qui causent, et les discussions anges / démons sont plutot tendues, faute aux consignes de l'administration certains diront, mais pas totalement. quand je dis tendu c'est hrp.

Voila, par contre on répond de manière argumentée svp, pas de polémiques, merci d'avance.
Reply
sans faire de polémique, le sujet à été ouvert je ne sais pas combien de fois, et on a jamais eut de réponses...
Reply
Je ne comprend pas trop ce que tu veux en fait...?et puis un up pour ceux qui y vont..il comprendront peut être mieux que moi..(ça fait deux fois que je dis que je comprends pas..il fau que j'évite de passer autant pour un con...comment ça trop tard? :wink: )
Reply
Ceux qui vont chez Regis et IRC doivent savoir à quoi s'attendre.
Si ça leur plait pas, ils n'y vont pas point barre.

Après réflexion, j'suis pas sûr d'avoir bien compris non plus ce que tu veux faire concrètement :lol:
Reply
Disons que chez régis (IRC) est un lieu ou on enchaine les dialogues sans pouvoir vraiment controler le RP de son perso. Ce qui fait qu'il arrive parfois que notre perso super sérieux IG devienne une sorte de honte planétaire sur IRC
Reply
Et surtout qu'en général, les tensions, chez Regis, y en a pas, ou très peu.
Reply
on a pas du aller sur le même chan irc alors...
Reply
Moi, je joue tranquilou lorsque je suis la bàs..

J'ai jamais trouvé de tensions, les joueurs qui ne s'aiment pas tentes de s'eviter en général..
Reply
Quote:on a pas du aller sur le même chan irc alors...

Je voulais dire normalement, si les regles papiers étaient suivies. Apres je sais pas j'y vais jamais.
Reply
Moi une ou deux fois j'y ai vu de la tension(hein Raoul :lolSmile mais c'est un peu normal que les anges et démons ne s'entendent pas...
le seul truc dommage c'est que on est pas nombreux a y aller assez souvent..(10-12..)
Si tu pouvais clarifier ce qui te déplait Equinoxe?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 35 Guest(s)