Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
X files
quel est la vocation du magasin x files ?
sex shop ou lingerie fine ?
je suis en train de bosser sur le sujet et j'aimerai savoir vers quoi m'orienter.
la vitrine est elle envisageable ou ca reste un mur plein ?
Reply
je pense que c'est plutot un sex shop

j'avais proposé que le magasin vende du maquillage etc plus tard, je sais pas si ça sera accepté
Reply
si c'est un sex shop vaut mieux rester en murs pleins. et puis en plus ça masquerait les tags en devanture.
Reply
Ca dépend de ce qu'on met en devanture.

Les sex-shops en Suisse ne sont pas "masqués".
On y voit en devanture de la lingerie sexy, quelques accessoires pas trop trash (non pas de gode quand même) et des bouquins sur le kamasutra par exemple.
Même en France, typiquement en devanture sur des magasins à Lyon on voit des mannequins avec des fringues sexy ou des accessoires style sadomaso ou la petite infirmière/souberette cochonne.

Au fait, c'est X-Filles pas X-Files.
Reply
A l'origine, le X-Filles était sensé être une sorte de sex-shop SM, extrêmement mal famé. Smile
Reply
Quote:A l'origine, le X-Filles était sensé être une sorte de sex-shop SM, extrêmement mal famé. Smile

c'est aussi comme ça que je le vois Wink
Reply
C'est drole moi je voyais vraiment cela comme une boite de stip-tease (avec piste de passage, colonne pour le show, un ou deux petit carrer privee sur un des bord...), avec juste un coin ou se trouverai la caisse et ou ils vendraient aussi des article de sex-shop / lingerie.
Reply
En lisant Neko, j'me rends compte que c'était surtout ça, la fonction au départ :oops:
Reply
moi je ferai comme bon vous semblera (moins bien que l'ami nag jash toutefois Wink )
mais faut juste que l'on soit bien d'accord sur al fonctionnalité du machin :
1- sex shop. oui/non
2- lap dance. oui/non?
3- lingerie. oui/non
4- truc sado/maso avec back room oui/non
je n'ai pas d'opinion perso mais je constate qu'il y a plus de palce que pour une simple boutique de lingerie

NB : a Shanghai, le 1er sex shop historique de la chine post communiste a une vitrine avec accessoires :lol:
Reply
Oui aux 4 Smile
(Si t'as besoin, j'dois avoir quelques trucs en stock pour t'aider)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)