Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RP du bal discotheque
bon c'est devenu un vrai fouilli au niveau de la forme (le fond je juge pas)

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=7265&start=0

je rappelle que (dnas mon idée) :

- l'annonce correspond a des affiches

- si vous écrivez sur une affiche, on peut en effet répondre mais dans ce cas dites bien dans le RP que vous écrivez sur l'affiche, comme la BAF au début par exemple

- si vous parlez, dans ce cas il faut etre sur la même case In game pour répondre/entendre, on n'est pas chez Régis là, il s'agit de nos incarnations, pas de nos esprits désincarnés comme dans l'Antre ou Chez Regis

j'attends qu'un anim vienne confirmer ce que je dis (ou dire que je me trompe lourdement) mais il me semble que c'est comme ça que ça se passe au vu des autres RP ayant eu lieu dans le forum Mairie.

Je n'interviens pas sur le contenu même car c'est vos persos et votre RP moi je suis pas anim içi Wink

Sinon il me semble qu'il y a un anim qui a des conaissances juridiques IRL, non Nergal ? Il pourra toujours gérer les conséquences judiciaires de tout cela si l'équipe souhaite rebondir la dessus Wink sinon il me semble que Strygs est juriste IRL, je sais plus ? Aupire je suis juriste... Je fais ces dernieres remarques car aux dernieres interventions de XX Ciel et Neko ça peut etre interessant que ça se termine sur un éventuel procés RP Smile
Reply
Effectivement, "La Mairie" n'est pas comparable à l'Antre ou au Café. Si vous y répondez, cela suppose que c'est vous qui vous adressez aux éventuels PNJs de la mairie avec votre incarnation terrestre.

Dans le cas de ton post Angeline, il s'agit d'une affiche placardée et qui est considérée comme accessible à tous. Si les autres joueurs veulent intervenir et répondre, il y'a deux possibilités logiques :

- Soit ils y répondent en y inscrivant quelque chose ou en mettant une autre affiche (Comme ce qui a été fait par la BAF ou Nag-Jash).

- Soit, à la limite, ils décrivent la réaction de leur personnage devant ladite affiche, mais en aucun cas il ne peut y'avoir de dialogue "direct" entre plusieurs personnages si leurs incarnations sont à plusieurs kilomètres de distance, sauf accord préalable entre les joueurs des deux persos (Et là, les deux joueurs en question peuvent estimer que leurs personnages se sont rencontrés devant l'affiche et ont engagé la conversation).

Voilà ma vision de la chose.

Quote:Sinon il me semble qu'il y a un anim qui a des conaissances juridiques IRL, non Nergal ? Il pourra toujours gérer les conséquences judiciaires de tout cela si l'équipe souhaite rebondir la dessus Wink sinon il me semble que Strygs est juriste IRL, je sais plus ? Aupire je suis juriste... Je fais ces dernieres remarques car aux dernieres interventions de XX Ciel et Neko ça peut etre interessant que ça se termine sur un éventuel procés RP Smile
Oui enfin je suis encore étudiant... :]
Il me semble que Strygs est plutôt branché mathématiques, c'est Axe qui est juriste Wink
Reply
Strygs, il est branché physique.
Reply
J'étais pas trop loin (vu qu'il y'a plein de maths en physique) :]
Reply
Quote:Strygs, il est branché physique.

c'est son RP d'Andromalius sur lequel j'ai fait une fixation Wink

oui j'avais oublié qu'Axe est juriste Smile
Reply
BIG UP !!!!

Me/ enleve son casque de spéléo !

Si Nergal l'as dit !