Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Talents
Tiens une remarque ou plutôt un constat.

J'ai remarqué qu'avec l'évolution, il est possible de passer un talent à +3. Pourtant sur papier, un talent c'est +2 maximum sauf cas de pouvoir talent de...

Pourquoi ce choix ?
Reply
Ce choix ? j'en sais rien ma foi mais c'est pas bien grave car faut qd même 3000 pex pour y arriver donc au mieux (pour les plus anciens) tu auras un talent voire 2 à +3 en démarrant de 0 ou négatif...
Reply
Oui mais avoir un talent à +3 tu le payes et il doit y avoir un avantage même sur le long terme Smile
Reply
Quote:Oui mais avoir un talent à +3 tu le payes et il doit y avoir un avantage même sur le long terme Smile

Parce que tu crois qu'un talent +3 (non upgradé par un pouvoir), tu le payes pas ? Confusedhock:
Et la sueur dépensée pour y arriver à ce +3 t'en fais quoi ? :lol:
Reply
M'en cogne, v'là t'as ta réponse Big Grin

Tu veux un talent à +3, tu le payes, ça se développe pas, point. C'est comme ça sur papier. Un gars qui a plus trois c'est un demi dieu dans son domaine, pas courant, surnaturel et ça s'apprend pas, d'où mon questionnement dans le domaine Smile
Reply
Bah te cogne pas trop fort qd même hein ? Tongue

Mais un gars avec 1 en apparence qui arrive à un +3 en séduction, je dis chapeau !
Et ça serait mérité je pense :wink:
Reply
sa me fait pensé à une personne qui à +3 en séduction et qui n'as que 2 en ap. Et je sais qu'il en as passer des jours à développer son talents, et il était plus ou moins obligé de le faire. Bref il à perdu pas mal de temps mais il l'a eu (il l'avait pas du tout au départ). Maintenant il profite d'une bonne limite, mais le temps qu'il a perdu à s'entrainer, ceux qui ne veulent pas s'entrainer pour ça, on fait des mission et ont gagner les ps pour s'acheter le talent. Bref je vois pas ce que sa change, surtout que c'est pas accessible à tout le monde.
Reply
Merci de me ressortir de derriére les fagots, garspipe Big Grin

Mode Vantard ON

Oui oui, c'est moi, j'avait pas séduction et je l'ai developpé a +3 avec mon Apparence de 2, j'en ai chié, mais merci ma limitation Don Juan Big Grin
Et pour me vanter encore, j'ai développé Stratégie +3 en un rien de temps, mais ça date pas mal ça :wink:

Mode Vantard OFF

herm herm... enfin bon bref, a mon avis c'est un choix de Cad et Kioui de l'époque, néanmoins passer de +2 à +3 un talent, ça prend vachement de temps et c'est assez dur.
Reply
Mode Connard ON

On s'en *beepp* de tes talents

Mode Connard OFF

Chacun sa merde, bonne chance pour 3000 PX, aucune raison de bloquer à +2.
Reply
Je plussoie Zinaïda.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)