Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opérations démoniaques et angéliques
Je sais, c'est pas bien de rouvrir un sujet qui a été locké. Désolé les modo, mais c'est la période de Noël, je suis pas arrivé assez tôt pour y participer et c'est un sujet qui me tient à coeur.

Je tenais absolument à féliciter les démons et les anges qui ont monté ces opérations. Elles valent ce qu'elles valent (et j'ai trouvé géniale l'idées des flingues à l'école :wink: ), chacun peut en penser ce qu'il veut mais pour ma part, je trouve que c'est ce qui fait le sel de ce jeu. C'est un des rares jeux sur le net, voir le seul, qui permet une telle liberté.
Je ne peux qu'en espérer plus.

J'espère bien que les admins en tiennent compte, non pas pour des PS qu'on peut avoir à profusion, mais pour du statut, bien plus précieux :wink:

Je ne suggerrerai qu'une chose - qui demande hélas encore du temps à nos animateurs préférés - c'est de faire plus de retour sur ces projets.
D'abord avant leur lancement, en donnant des conseils ou en imposants des règles de réussites. Et après, en donnant les conséquences publiques. Par exemple, est-ce que les humains vont être malades ? La page d'ouverture du jeu et le journal seraient un bon moyen de valoriser ces actions en leur donnant un impact sur la société, ce qui ne fera qu'encourager des actions qui s'opposent aux résultats...

Mais j'ai grand respect pour les efforts que vous faites déjà, il n'y a aucun reproches ici. Je vous aime tous (Noël powa Big Grin )

Je me permet de réagir à quelques phrases, quitte à relancer un débat. Désolé, je peux pas m'en empécher, mon petit coeur sensible a été touché... Tongue

Quote:par ailleurs les anges d'Ange, les seuls habilités à infiltrer, ne sont pas causants de part leur nature anti-dominique.
Etant un ange d'Ange assez impliqué, je te dirais surtout que notre rôle n'est pas d'infiltrer, mais de convertir. Si je commence à divulguer ce que j'apprends chez les démons, la confiance que peuvent avoir certains envers moi disparait et mon job est foutu. Pour moi, ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois Dominique. Faudrait autoriser d'autres anges à faire ce job, c'est pas le mien...

Quote:je suis sur ce jeu depuis Mai, et sauf le boulot des Dominiques et des Marcs, je ne vois que de la baston...
mais vu de l'extérieur, ben j'ai pas vu d'opérations de cette sorte chez les anges...
Et bien, pour ma part seulement, tu n'as sans doute pas vu la distribution de bibles à l'Usine sous couvert d'un concour cinéma : 1 seul mort, moi Tongue (et encore, c'est Satan qui m'a eu), ni le débat sur la conversion (d'accord, c'était facile à faire), ni la pétition en cours pour la sécurité de l'Hotel.

D'ailleurs, vu les remarques qui ont été faites, j'espère que ceux qui les ont faites participent tous à une contre action sur cette histoire de pétition, qui a été racontée publiquement avant qu'elle ne termine. :wink:

Voilà, merci de m'avoir lu, fermez vite ce sujet aussi s'il dérape et retournons à nos crises de foi(e). Big Grin
Reply
J'ai pas pu y participer non plus, car un Chevalier squattait le pc ^^

J'voudrais ajouter quelques petites choses.

Oui, c'est plus dur de faire le bien que faire le mal. Là, les démons ont un avantage. Ca compense un peu tous les avantages des anges, non ? :wink:

Oui, c'est plus facile pour vous de fragger que pour nous.
Oui, c'est plus facile pour nous de faire des OP que pour vous.

Mais est-ce que l'un empêche l'autre ? Non.

Faut trouver un équilibre.
Ne montez pas sur vos grands chevaux, oui certains joueurs démons pensent que les anges ne sont que des bourrins sans cervelle, mais il ne faut pas généraliser.
Et plutôt que de tout de suite s'exciter, pourquoi pas essayer de réflechir un peu ? Pourquoi ces démons vous prennent pour des boeufs ?
Y'a une raison. Oui, ils ne vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez, mais ils peuvent pas l'inventer.
Bien sûr y'a du RP chez les anges, bien sûr y'a des OP chez les anges.
Mais pourquoi est-ce qu'il y en a si peu qui ressort ?
On ne peut pas avoir accès au Café, comment on peut voir les différents RP ?

Comment avez-vous découvert l'OP de Géno et Morg ? Vous êtes allés à la station d'épuration ?
Non, vous avez lu les Chroniques.
Votre sapin, si je ne passais pas dans le coin par hasard, 2 jours après qui plus est, comment on en aurait entendu parlé chez les démons ?

Pour tout ce que dit Ar-Uriel, on veut bien vous croire, mais on a jamais entendu parlé de vos opération.
Ah si, une : le massacre de la BSO.
Vous plaignez pas que certains démons font un lien Ange = Bourrin !

Vous nous accusez de jouer de notre côté, mais regardez-vous avant !

Nous aussi on aime fragger, nous aussi on aime les PS (parole d'Insane). Mais les actions RP passent avant. Je dis pas que c'est pas le cas de votre côté hein, faut pas se méprendre. Mais on en voit pas le bout.

Y'a presque autant d'anges que de démons (y'a 2-3 démons de plus).
Y'a quand même des supérieurs non bourrins chez les anges. Marc, Walther, Dominique, Ange ... Y'a de quoi faire non ?
Mais voilà, 25% des anges sont des michoux.
Ben alors, ça les empêche de faire du RP ? Bah non !
On en fait bien chez Crocro, Bebel et Bibif ! Pourtant spas les plus futés !

Non, vous êtes pas des brutes épaisses, enfin, certains.
Mais alors, MONTREZ VOUS !

Y'a pas que Raoul et Shasthar qui ont droit à la parole, et vous avez le droit de pas être d'accord ?
Mais si vous ne réagissez pas ... C'est que vous êtes d'accord, non ?
Alors venez pas vous plaindre de la confusion ange/tapcaz (qui est stupide, j'pense que les tapcaz ont disparus depuis longtemps de ce jeu).

Vous êtes aussi nombreux que nous. Vous faites autant de RP que nous.
Alors pourquoi on a le droit qu'à un nombre limité d'anges qui interviennent ?
Les 3/4 des anges du Café, j'ai aucune idée de qui c'est ...

Faut prendre du recul ... Y'a pas que les démons qui jouent dans leur coin ...

Edit : Prenons un exemple :
Votre sapin, c'est sympa. Nous on arrive, on vous le pourrit. C'est normal non ? Qu'est-ce qui vous empêche de pourrir nos OP ?
Vous allez réagir comment ? A grand coup de hallebardes dans nos tronches.
Ne vous voilez pas la face, c'est bien comme ça que ça va se passer. RP entre joueurs ? Faut pas réver. On sera dans la disco avant d'avoir compris quoi que ce soit.
Reply
Je réponds vite avant que Dany ferme le sujet ... Big Grin

D'accord avec Ary , c'est cool et félicitations aux démons qui depuis peu nous pourrissent la vie avec leur actions rondement bien faites .
Ca met du piment dans le jeu comme le dit Ary .
J'ai juste une petite question , était il possible a un ange de savoir ce qui se préparait chez les démons ? , si oui , alors il ne tient qu'aux anges de faire ce qu'il faut pour se mettre au courant et de faire capoter l'opération ( sans forcement buter tout le monde :wink: ) , si non , peut on envisager a chaque opérations qui se montent ( aussi bien du coté ange que démon ) de faire en sorte que l'autre camp puisse savoir ce qui se passe .
Reply
Flippez pas pour Dany, il a encore 5h de voyage :wink:

Allez-y, engueulez vous tant vous pouvez ! Tongue

Pour te répondre Ben, je crois que c'est la base du sujet premier ^^
Va voir les réponses.
Pour l'instant, il est plus logique et RP de réagir après coup.
Nous, on vous martyrise vot' sapin. Vous, vous nettoyez l'eau Big Grin

Comment ça nous c'est plus fun ? Bah fallait faire démon hein, c'est l'jeu ma pov' Lucette ! xD
Reply
Surtout que pour nettoyer l'eau il faudrait un système d'alimentation OSmile
Reply
Y avait pas que le sapin , normalement vous avez un joli message de paix et d'amour sur votre parking ... :oops:

Edit , non seulement on va la nettoyer , mais on va la benir et faire un brêche pour que l'eau benite s'ecoule bien sagement dans les bas fonds Big Grin
Reply
j'aurais été un ange, j'aurais demandé à mettre de l'eau bénite au lieu de poison dans le système d'eau, j'en connais des démons qui en auraient arrêtés le pastaga Big Grin
Reply
L'eau bénite ne peut pas tenir plus de quelques minutes Cf Neko, je crois donc bah heu même le systeme d'arrosage anti incendie de la disco, ça marche pas...

Faut pas croire qu'on y avait pas pensé. Big Grin

Mais s'il vous plait vous voulez pas continuer par PM?
Reply
Quote:J'ai juste une petite question , était il possible a un ange de savoir ce qui se préparait chez les démons ?
Comme je l'ai dit dans le précedent sujet on a été presser par le temps, donc on a fait un peu comme on pouvais.
Si on avait eu le temps d'approfondir un peu plus y'aurait certainement eu des gardes devant la station, que je me serais fait un plaisir de tuer, et là vous auriez été alerté via l'admin angélique.

Les effets du poison c'est simplements une bonne gastro, suffit d'aller acheter des bouteilles d'eau minéral au super-marché pour pas retombé dans le piège. Après les fêtes y'aura certainement une interventions du maire, mais les anims sont un peu en vacances pour le moment :wink:
Reply
Quote:[quote author="Benoit XVI"]J'ai juste une petite question , était il possible a un ange de savoir ce qui se préparait chez les démons ?
Comme je l'ai dit dans le précedent sujet on a été presser par le temps, donc on a fait un peu comme on pouvais.
Si on avait eu le temps d'approfondir un peu plus y'aurait certainement eu des gardes devant la station, que je me serais fait un plaisir de tuer, et là vous auriez été alerté via l'admin angélique.

Les effets du poison c'est simplements une bonne gastro, suffit d'aller acheter des bouteilles d'eau minéral au super-marché pour pas retombé dans le piège. Après les fêtes y'aura certainement une interventions du maire, mais les anims sont un peu en vacances pour le moment :wink:[/quote]

Tous les humains avec la peau Jaune ( limitation ) ça taperait achement grave quand même, nan? Big Grin

Ahhhh des anges et démons partout ahhhhhh j'ai peur...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)