Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opérations démoniaques de Noël
Vala j'voulais parler des opé démoniaques de Morg ,Malback et Geno qu'on a le plaisir de pouvoir découvrir sur le forum chroniques.

C'est sympa d'animer le jeu comme ça, bravo à vous, etc etc

MAIS

Je pense que c'eut été MILLE FOIS meilleur si les anges avaient été quelques peu alertés, par des animateurs par exemple, parce que c'est clair qu'on a pas de temps à perdre à aller checker la station d'épuration quoi. Bref, j'trouve ça un peu dommage, on aurait pu avoir un p'tit ersatz de campagne à l'occasion pour pas cher.

Question annexe : ca rapporte des PS ça ?
Tiens c´est marrant la meme question a été posée entre admins la semaine derniere.

Dés que j´ai 10mn (demain au taf, par exemple) je vous livre ma conception de la chose, car nous n´avons pas forcement la meme Smile
On en a beaucoup discuté avec les administrateurs sur le forum.

Il n'est pas facile de donner un indice a des joueurs d'un autre camp car si jamais des anges sont au courant, alors on risque d'avoir un massacre rapidement et toute une organisation de ratée. L'équilibre est assez difficile a trouver pour notre part et dans le doute on a préféré voir comment les anges pouvaient limiter les dégats.

Il n'y a aucun gain de Ps pour ce genre d'opération qui est donc pris sur le temps des joueurs, mais un rapport bien tourné et RP peut toujours pousser l'administration a envisager plus facilement un grade quand l'occassion s'en présentera .

En gros, ces joueurs investissent du temps pour faire du Rp , on en tient compte.

Ca sera pareil pour votre sapin de noel je pense ...
Niark niark, votre tapin l'est beau avec des magasines XX et des photos de Clara Morgan nue là !
Quote:c'est clair qu'on a pas de temps à perdre à aller checker la station d'épuration quoi.

C'était un peu le but de la manoeuvre, taper là où vous ne regarderez pas Smile

Te plains pas nous on y est allé mais il faut en revenir aussi :lol:

Par contre, pour revenir sur ce que tu disais, en effet, les anges auraient pu être prévenu mais de toi à moi, comment ça se serait passé?

BLAM massacre et ptet un ou deux messages pour nous expliquer comment on s'est fait tronché, super animez le jeu, vous aimerez bien :roll:

Je caricature mais c'est un peu l'idée. Dans le même sens, le coup du sapin, c'est pareil, nous on était au courant de rien. Aux deux camps d'être sur leurs gardes je pense Smile
Nan mais pas être prévenu genre "CA VA PETER A LA STATION" mais ptet un genre de jeu de piste genre trouver un balayeur qui vous a vaguement vu de dos et le faire parler etc etc pour finir par une chtiote baston, pourquoi pas, en plus à la station c'aurait pu être un putain de festival de pouvoir et ça ca aurait été bien trippant Big Grin

'fin bon ce qui est fait est fait hein 8)
Quote:pour finir par une chtiote baston

vous comprennez maintenant pourquoi je dis que jouer un social c'est pas gratifiant... :?
+1 avec angeline Wink
Heu Géno faire du RP entre vous, ça reste votre droit, c'est clair.

Considérez les joueurs Anges pour des boulets autistes tap cases, ça reste aussi votre droits.

Pourtant, je ne crois pas que ça pousse les joueurs Anges à justement "tenter" d'établir autre chose qu'une forme de réprésaille brute totalement sans finesse.

Mais bon je suis sur que chez les anges il existe des personnes saines et avide de pouvoir jouer avec "les sociaux démoniaques".

M'enfin comme dirait Benko, moi je dis ça, je dis rien...
donc Skin .. si jamais un ange en avait entendu parlé ? ca se serait passé comment selon toi ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)